@Grossberta: merci

je trouve aussi que ca a de la gueule
@Hiperia: si si elle est bien dans mon unique sejour
comme je viens juste de l'accrocher au mur, après en avoir ch... a faire des trous de 7cm de profondeur dans du pur béton ( mur porteur ),
en gros ça ma pris plus d'une heure pour 4 vis, du solide ce mur.
Mais effectivement je n'aime pas non plus voir ces cables, je vais voir pour améliorer le rendu de tout cela
@Drewbreese; ??? je ne comprend pas ta réflexion, si elle est humoristique ou vraiment critique
@Vash_Vador: C'est clair, mais surtout je voulais alléger le poids que porte le meuble, car entre les ampli pas leger du tout et les 45Kg de la TV ouilleeeeee,
du coup j'ai pris un support des plus basique a la Fnac 50euros

Pour l'alim DAC comme personne n'avait répondu, je n'en ai plus parlé, je ne l'ai pas fini, car j'ai cramé mon multimètre faut que j'en rachète un et que je trouve pourquoi la résistance ajustable ne faisait pas varier le voltage a la sortie, du coup je l'ai mise en stand by le temps que je rachète un multimètre.
Et pour la centrale Jamo, mon pote qui ma pris mes Jamo colonnes me soule pour que je lui vend aussi la centrale Jamo,
mais personnellement je ne sais pas ce que vaut une autre centrale et vu les tarifs 600euros une centrale ca me demotive, surtout que je n'ai a reproché a la Jamo,
dans les films elle rempli très bien on rôle, les voix sont clair et distincte sans perte de précisions, j'ai juste corrigé le reglage de l'Onkyo qui m'avait mis la centrale super basse par rapport aux colonnes et je n'aime pas cela, faire gueuler le son pour entendre les voix.... donc j'ai carrément dit a l'Onkyo d'envoyer le volume en centrale et je m'en plains pas,
le rendu sonore ne m'a pas l'air bizzare, meme quand les potes viennent mater un bon blu-ray personne ne ma rien dit sur le son, tout le monde et whouaaaaaa l ecran et le son 5.0 genial ( j ai pas de caissons, mais les colonnes envoient tellement bien les basses que j en fais sursauter sur le canapé lors des explosions surprise d'un film )