Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
mrpierro

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by mrpierro »

manu68fr wrote:Un petit souci, quelqu'un c'est comment forcer une màj ?

je suis en version allemande : FullUpgrade_QV151E_0.6.24.0

et je souhaite passer en version officielle FR : FullUpgrade_QV151E_0.5.38.150.upg

petit problème, quand je lance la mise à jour j'i un message qui me dit que c'est impossible, car cette version est antérieure ou identique à la version de mon TV

:tetedanslmur:

En fait, j'ai ouvert un ticket au sav Philips pour ce problème de démarrage sur un écran noir, je l'ai fais de mon lieu de travail et la dame m’a dit que je devais la rappeler quand je serais devant le TV pour qu'elle ou il puisse vérifier la version du logiciel et aussi les paramétrages du TV. Je les vois venir quand qu'ils verront que ma version logiciel et officieuse.

Coucou, il faut mettre le firmware à la racine d'une clef usb fat32 branchée sur le port 1. Tu débranches ta tv. Ensuite tu rebranches ta tv en maintenant le joystick a l'arrière de la tv ( en bas à droite) vers le bas. Cela va forcer le démarrage en recovery. Puis tu sélectionnes ton firmware et tu lances la restauration. N'hésite pas à faire un wipetool avant avec l'outil fourni sur le site xda-developper, avec la même procédure que je viens de décrire.....
manu68fr

Post by manu68fr »

Un grand MERCI à toi Mister Pierro, ça a marché comme il faut :merci:

Edit : Peux tu m'en dire + sur :

"N'hésite pas à faire un wipetool avant avec l'outil fourni sur le site xda-developper, avec la même procédure que je viens de décrire....."
mrpierro

Post by mrpierro »

Avec plaisir. Wipetool c'est un outil (utilisé par les techniciens)qui permet de tout effacer proprement et de repartir sur une clean install. Tu peux aller télécharger l'outil sur le forum. tu le lances comme pour faire le downgrade précédemment décrit et ensuite tu réinstalles le firmware. Voici le lien https://forum.xda-developers.com/androi ... x-t3344272
N'hésite pas si besoin....
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

:salut:
Je me rappelle plus si je ne l'ai pas déjà dit: :biglol:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -sony.html
Possible chez Sony pour les tv 2015 :o
Donc possible aussi chez TP Vision
Mais bien sur cela nécessite d'avoir du "personnels compétents" :lol: :clap: :up:
Au passage le bug du démarrage doit être en vacance car a casa , il ne passe plus :merci:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
manu68fr

Post by manu68fr »

Moi aussi je n'ai plus le bug du démarrage ou alors très rarement, je suis repassé en frimware officiel français.

Des bras cassés chez TP Vision / Philips qui se foutent royalement de leurs clients :devil:
zsylvain

Post by zsylvain »

Bonjour,

Nouveau logiciel :QV151E_R0.5.38.204 for 71X0, 7600 and 8700

http://www.supportforum.philips.com/en/ ... 0&p=140758

https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/

Replacer pour le 5.38.150
Améliorations de la stabilité
Améliorations TXT
Solution pour VideoLand Vod
Audio ARC bascule entre les sources
Format d'image Netflix UHD
HDMI CEC se réveille
Problème de videotexte
Problèmes d'AL & Hue
Pas d'image sur les sources HDMI
Prise de logo

A+
manu68fr

Post by manu68fr »

La mise à jour est disponible via le téléviseur. Rien remarqué pour l'instant, à voir dans le temps.
Leelou01

Post by Leelou01 »

J'ai fait la mise à jour et j'ai de nouveau des soucis avec l'ARC mais j'ai également fait une mise à jour sur mon ampli et donc je je sais pas qui en est la cause.
Je suis donc de nouveau passé au câble optique !
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
Philoutix

Post by Philoutix »

Moi cela n'a rien changé au fait que lorsque je sélectionne la source, la sortie HDMI 1 est affichée une fois sur deux, obligeant à éteindre et rallumer pour récupérer la source.
TV Philips 48PUS7600
algico

Post by algico »

Bug d'initialisation du tv pendant la lecture d'un enregistrement sur lecteur tnt après l'installation de la nouvelle maj.
Je suis revenu à celle de décembre qui fonctionnait très bien et sans bug
Post Reply