-LG Tv Line-up 2017-

Post Reply
Passengers

Re: -LG Tv Line-up 2017-

Post by Passengers »

webzeb wrote:
Passengers wrote:Salut , j'ai aussi le b6 comme toi et j'aimerais passer sur le C7 ... le traitement est vraiment mieux ? Car sur le b6 pour matter des films je passai par un scaler externe ....

Ma premiere impression fut que l'image etait plus nette que le b6, mais apres voir mis plusieurs extraits
De films, je constate que l'image du b6 etait tres proche.
Niveau détails dans les tons sombres ?

Les artefacts de compression ressortent dans les tons sombre comme avec la gamme 2016 avec les sources fortement compressées ?
Le niveau de detail dans les tons sombres a ete ameliore et les noirs ne sont pas bouches.
Mais je n'ai pas encore teste les scenes fortement compresses.

Sinon le rendu en hdr est superieur au b6, l'image est encore plus belle.
Passengers en bluray uhd est irreel de beaute. Une vraie claque.
Mais j'ai du banding qui apparait parfois, des lignes verticales, je vais en parler au service apres vente,
Mais c'est quand meme dommage car l'image est superbe.
Corias

Post by Corias »

Passengers wrote:
Corias wrote:je pense que t'a selectionné cable dans la recherche des chaines c'est pour ça que t'a eu ces numeros,donc il faut selectionner terrestre ou hertzien ou quelques chose comme ça pour avoir les numeros normal ! ;)
J'ai bien selectionne antenne dans la recherche des chaines , j'ai recommence plusieurs fois mais
Les numeros de chaine commencent par 800 et pas dans le bon ordre. Je comprends pas pourquoi.

Sinon le traitement video est legerement superieur au b6, mais j'ai du banding vertical a peu pres au milieu de l'ecran alors que sur le b6, j'avais du vignetting sur les bords de l'ecran.

Bref je suis decu.
c'est bizarre !
en principe le nombre de chaine en hertziennes(TNT) environ 100 max
le cable environ 800 et le satellite des miliers jusqu'a 6000 !
Passengers

Post by Passengers »

Corias wrote:
Passengers wrote:
Corias wrote:je pense que t'a selectionné cable dans la recherche des chaines c'est pour ça que t'a eu ces numeros,donc il faut selectionner terrestre ou hertzien ou quelques chose comme ça pour avoir les numeros normal ! ;)
J'ai bien selectionne antenne dans la recherche des chaines , j'ai recommence plusieurs fois mais
Les numeros de chaine commencent par 800 et pas dans le bon ordre. Je comprends pas pourquoi.

Sinon le traitement video est legerement superieur au b6, mais j'ai du banding vertical a peu pres au milieu de l'ecran alors que sur le b6, j'avais du vignetting sur les bords de l'ecran.

Bref je suis decu.
c'est bizarre !
en principe le nombre de chaine en hertziennes(TNT) environ 100 max
le cable environ 800 et le satellite des miliers jusqu'a 6000 !
J'ai enfin regle le probleme des numeros de chaines , en fait l'installeur avait mis l'angleterre comme pays, j'ai remis la france puis refait la recherche automatique des chaines et tout est rentre dans l'ordre.
david555

Post by david555 »

Tu n'as pas de vigneting?
hristoslav2

Post by hristoslav2 »

http://www.benchmark.pl/testy_i_recenzj ... aliza.html
...During the press conference, during which presented the new TV models for 2017 broke real "bomb": later this year, LG will launch a new model of Full HD OLED TV...
We do not know yet what will be the new symbol of OLED Full HD (I bet I A7). We know that it will have the following characteristics:
-flat screen ( 55EG910V curved)
-Full HD resolution,
-system webOS 3.5,
-Full HD OLED panel Generation IV
-HDR service!
-(Perhaps) HDR mode game.
...This TV will be launched no earlier than in June., Which is just in time for the manufacturer to be able to promote it at the IFA 2017. The price is not yet known...
2017 Models

LCD HD READY_1K / FULL HD_2K series 50/60Hz:
LJ620
LJ610
LJ590
LJ540
LJ510
LJ500

LCD UHD "pseudo 4K" subpixel panel structure RGBW (M+) IPS, 50/60Hz :
SJ810 (100/120Hz with MCFI)
SJ800 (100/120Hz with MCFI)
UJ750
UJ700
UJ670
UJ650
UJ630
UJ620

LCD true 4K UHD RGB panel IPS, 100/120Hz with MCFI:
SJ950
SJ850
Passengers

Post by Passengers »

david555 wrote:Tu n'as pas de vigneting?
Non, j'ai pas de vignetting mais j'ai du banding.
C'est toujours pas parfait.
Corias

Post by Corias »

Passengers wrote:

Bref je suis decu.
Passengers wrote:J'ai enfin regle le probleme des numeros de chaines , en fait l'installeur avait mis l'angleterre comme pays, j'ai remis la france puis refait la recherche automatique des chaines et tout est rentre dans l'ordre.
tant mieux ! ;)
thebird69

Post by thebird69 »

Passengers wrote:
Oui ca m'inquiète ce banding

Est-ce pris en charge par le constricteur pour des échanges ?
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
Passengers

Post by Passengers »

thebird69 wrote:
Passengers wrote:
Oui ca m'inquiète ce banding

Est-ce pris en charge par le constricteur pour des échanges ?
Je sais pas.
Je vais voir demain avec mon revendeur.
Je leur montrerai les photos.
thebird69

Post by thebird69 »

Merci phil59, c'est bien casse bonbons ton image qui clignote. Merci de pourrir l'experience des contributeurs de ce post.
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
Post Reply