cool ta première vidéo :clap:
par contre un petit conseil si je peux me permettre, tu devrais faire un peut moins long pour ne pas que ceux qui la regarde "décroche" avant la fin du sujet, je dis ça je dis rien hein
cool ta première vidéo :clap:
par contre un petit conseil si je peux me permettre, tu devrais faire un peut moins long pour ne pas que ceux qui la regarde "décroche" avant la fin du sujet, je dis ça je dis rien hein
Merci, oui c'est clair que c'est un peux long lol. Pour les prochaines, je pense condenser entre 5 et dix minutes max. Et puis c'est ultra méga long pour uploader une vidéo de 15 minutes sur youtube, çà à pris des heures chez moi
Disons que tu devrais un peu mons revenir sur les différences entre la version salle et la version Blu-ray. Ta video est avant tout un test du Blu-ray alors oui parler brièvement des différences est une bonne idée mais pas autant.
Mais bon, je me doute de la complexité de réaliser ce genre de video donc loin de moi l'idée de penser que je pourrais faire mieux.
Mr_Yoma wrote:Disons que tu devrais un peu mons revenir sur les différences entre la version salle et la version Blu-ray. Ta video est avant tout un test du Blu-ray alors oui parler brièvement des différences est une bonne idée mais pas autant.
Mais bon, je me doute de la complexité de réaliser ce genre de video donc loin de moi l'idée de penser que je pourrais faire mieux.
Merci du retour, oui c'est vrai que je devrais me concentrer un peu plus sur la technique du BD