sur l'avr , j'ai bien la dernière version , je ne suis pas chez moi mais c'est la dernière avec protocole fait à chaque foisyoannppl wrote:Je viens de lire votre message, je n'avais pas bien compris le soucis que vous rencontrez.Masterwarzombie wrote:Oui ça fait tout drôle quand tu écoutes sur l'entrée cd connectée en analogique par exemple et que tu bascules ensuite sur une autre entrée conncectée en HDMI pour regarder un bon film .
Car Malgré que sur cette entrée , on voit bien que le EQ dirac est activé , on constate que les nouveaux des enceintes sont tous à zéro .Il faut alors déselectionner alors le dirac puis je rechoisis le dirac enregistré et là tout revient. c'est juste un peu chiant . mais je le sais maintenant .
Je note par ailleurs que chez moi la dernière version dirac sur l'ordi ne fonctionne pas suite à des nouvelles mesures. J'ai basculé sur l'ancienne version et là ça fonctionne.
![]()
Hormis ça , le son est splendide
Je vais faire remonter l'information chez Arcam pour ce bug.
Avez-vous tous la version 4.17 sur votre AVR?
c'est la dernière version dirac sur mon pc qui me bloque au moment de la prise des mesures . message erreur . je pensais que c'était résolu. pas chez moi en tout cas.