Mikakahuet wrote:
J'ai également le même soucis, ça arrive toutes les semaines une fois environ quand je veux allumer la télé, en tapant la télécommande ça fait rien il faut enlever une pile et la remettre.
Merci je ne suis donc pas seul.
J'ai envoyé un mail au sav Samsung....
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
J'ai le cas également. Mais pas besoin d'enlever la pile. Quand cela ne fonctionne pas, on voit rapidement la diode rouge qui s'allume. Tu attends 30s et cela refonctionnera aprés.
Samsung me dit de la porter au sav pour échange.
Je n'ai pas la patience d'attendre 30 secondes quand ça marche pas [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une tv Samsung 49ks7000. L'image est vraiment magnifique et la mise à l'échelle 4K impeccable.
J'ai tout de même un problème avec le son.
Je m'explique : la TV est branchée sur un amplificateur home cinéma Pioneer via la prise HDMI 4. J'ai configuré la TV et l'amplicateur an ARC.
Mais, lorsque j'allume la TV, la sortie son est sur haut parleur tv par défaut. Je dois basculer la sortie son sur Receiver (hdmi) manuellement à chaque allumage pour que le son sorte par les hauts parleurs de l'ampli et non par ceux de la TV. Quelqu'un peut-il m'aider (menu caché peut être...).
À l'aide ;(
garfer wrote:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une tv Samsung 49ks7000. L'image est vraiment magnifique et la mise à l'échelle 4K impeccable.
J'ai tout de même un problème avec le son.
Je m'explique : la TV est branchée sur un amplificateur home cinéma Pioneer via la prise HDMI 4. J'ai configuré la TV et l'amplicateur an ARC.
Mais, lorsque j'allume la TV, la sortie son est sur haut parleur tv par défaut. Je dois basculer la sortie son sur Receiver (hdmi) manuellement à chaque allumage pour que le son sorte par les hauts parleurs de l'ampli et non par ceux de la TV. Quelqu'un peut-il m'aider (menu caché peut être...).
À l'aide ;(
Bonjour. Dans la rubrique son tu sélectionnes receiver hdmi, chez moi c'est comme ça et ça marche.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Karyboue wrote:
Oui mais quand on touche d'1 cran la luminosité le "gap" de luminosité est vraiment important, je ne pense pas que ça joue ?
J'essayerai ce soir de couper le Smart Led et le Capteur Eco pour voir.
Le smart led fait varier des zones plus exactement. Il ajuste certaines scènes dans des recoins pour assombrir ou l'inverse.
Le gap de luminosité, c'est le capteur éco. Je suis à 10 en luminosité. Capteur éco à 4. Si je modifie la luminosité manuellement avec +1 par exemple alors que le capteur éco m'a descendu à 4 car je suis dans le noir, je passe direct à 9 ou 11 et c'est flagrant. Ca prouve que le truc marche.
Karyboue wrote:
Oui mais quand on touche d'1 cran la luminosité le "gap" de luminosité est vraiment important, je ne pense pas que ça joue ?
J'essayerai ce soir de couper le Smart Led et le Capteur Eco pour voir.
Le smart led fait varier des zones plus exactement. Il ajuste certaines scènes dans des recoins pour assombrir ou l'inverse.
Le gap de luminosité, c'est le capteur éco. Je suis à 10 en luminosité. Capteur éco à 4. Si je modifie la luminosité manuellement avec +1 par exemple alors que le capteur éco m'a descendu à 4 car je suis dans le noir, je passe direct à 9 ou 11 et c'est flagrant. Ca prouve que le truc marche.
Donc, il faut mettre le Capteur Eco sur la même valeur que le Rétro-eclairage pour avoir la même luminosité ?
Il n'y a pas d'autre solution ?
Le fait de couper le Capteur Eco ne change rien chez moi, j'ai des modifications de luminosité :-!
Je projete d'acheter le dernier graveur blu-ray + DD 2 + TNT + lecteur Blu Ray UHD 4K de chez Panasonic.
Sur la TV, comment ça se passe quand je passe de la lecture 4K UHD à la lecteur 1K HD ? Le UHD color se déconnecte tout seul ou bien je dois rentrer manuellement dans le menu pour le déconnecter ?
Je demande ça parce qu'il y a 2 modeles : le premier a 1 sortie HDMI et le second 2 sorties HDMI.
Donc en prenant le second : une sortie serait destinée à l'UHD et l'autre a la HD mais c'est 100/150 euros le confort |(