Je ne comprends pas ton problème gonjoe, désolé. Tu dis avoir des problèmes de fluidité sur certains programmes ou sur la plupart des programmes ? Et sur quelle chaînes précisément ?gonjoe wrote:eh bien écoute... Pas un ralentissement sur la seconde mi temps...
ça aide peut être pour les programmes sportifs ?
Car franchement, je n'ai pas ces problèmes sur mon DX750 (via Freebox), à part sur certains programmes de certaines chaînes, mais sur la majorité des programmes c'est nickel. Après, si tu veux une fluidité exemplaire en toutes circonstance, alors prend un Sony. Un modèle Samsung pourrait aussi te satisfaire, mais par contre c'est dans la gestion du 24p qu'ils sont à la ramasse (et ça, c'est pour moi beaucoup plus emmerdant que quelques saccades sur certains programmes de la TNT...).
Je me répète, mais le visionnage de Rogue One en 24p (donc blu-ray) a été pour moi une révélation sur les qualités de l'IFC (une fois bien réglé évidemment) : pas d'effet caméscope, pas d'artefacts autour des objets en mouvement, fluidité exemplaire. Et pourtant, il y a dans ce film énormément de travellings horizontaux et verticaux qui mettrait à mal la compensation de mouvement de pas mal de modèles !