J'espère qu'il y aura la musique de Rocky en intro.McBarrette® !! wrote:Moi j'attends surtout une combat contre l'oppo 105, pour voir le niveau performance/prix entre les deux.

J'espère qu'il y aura la musique de Rocky en intro.McBarrette® !! wrote:Moi j'attends surtout une combat contre l'oppo 105, pour voir le niveau performance/prix entre les deux.
Tu rigole mais Nico en serait franchement capable :biglol:Drewbreese wrote:J'espère qu'il y aura la musique de Rocky en intro.McBarrette® !! wrote:Moi j'attends surtout une combat contre l'oppo 105, pour voir le niveau performance/prix entre les deux.
Oui et pense aussi à changer de dealer parce que là c'est plus qu'un manque de sommeilb4ptist3 wrote:Ça serait tellement énorme :biglol: les platines mises en situation sur le ring, la musique qui va bien en fond sonore, et tiens upercut du cable hdmi et crochet du rca. Oula, je vais peut être aller faire une sieste, je commence à divaguer |-)
Tu veux dire qu'il faut un ampli traitant le DSD?Becuwe Nicolas wrote:Hello Philippe,
Toujours le même souci avec le 752BD, à savoir qu'en DSD il n'y a tout simplement pas de son via analogique (les DACs Wolfson proposés sur le 752BD ne gèrent pas le DSD, mais le DSP peut faire la conversion DSD/PCM en 88.2 khz de très bonne qualité, mais aussi analogique que le DSD). En revanche en bitstream c'est parfait, la qualité du flux numérique du 752BD semble excellente et meilleure que celle du 103EU (j'ai besoin de plus de temps pour comparer le flux numérique au 105EU).