Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
kilicool

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by kilicool »

Merci.

Sinon je repose ma question, est-ce que ça gère bien l'autoframerate entre film en 24 p et 50h (dvd par exemple) automatique et ... bien ?

Aussi, au niveau sous titres a t'on la possibilité de les retarder ou les avancer par rapport au film ?

Enfin, peut on décaler la piste sonore comme les sous titres ?
jeremiggy

Post by jeremiggy »

Bonjour,

Petite question, je possède depuis une quinzaine de jours le sidewinder 3 et le mien plante plutot régulièrement, genre toutes les 30 minutes pendant la lecture de vidéo, c'est très désagréable et rend le lecteur plutot inutilisable... Je suis en 3.5RC6. Qu'en pensez vous?
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

kilicool wrote:Merci.

Sinon je repose ma question, est-ce que ça gère bien l'autoframerate entre film en 24 p et 50h (dvd par exemple) automatique et ... bien ?

Aussi, au niveau sous titres a t'on la possibilité de les retarder ou les avancer par rapport au film ?

Enfin, peut on décaler la piste sonore comme les sous titres ?
L'autoframerate 24 fps et 50 fps marche parfaitement chez moi.

On peut régler manuellement (plus / moins) la synchro sous-titres et audio/vidéo, et même opter pour l'auto lipsync.

On peut repositionner les sous-titres haut/bas, changer la grosseur/couleur, sauf sur le Blu-ray et le M2TS (PGS).
Yahoo MMCrawler [Bot]

jeremiggy wrote:Bonjour,

Petite question, je possède depuis une quinzaine de jours le sidewinder 3 et le mien plante plutot régulièrement, genre toutes les 30 minutes pendant la lecture de vidéo, c'est très désagréable et rend le lecteur plutot inutilisable... Je suis en 3.5RC6. Qu'en pensez vous?
Salut,

Il plante en lecture via UPnP ? USB ? SMB ou NFS ?
basthi

Post by basthi »

J'ai édité mon post : Pas de prise en charge des styles (Tags) dans les sous-titres... Désolé... :roll:

Par contre avec MkvToolnix tu peux virer les tags... ;)

+++
basthi
jeremiggy

Post by jeremiggy »

Becuwe Nicolas wrote:
jeremiggy wrote:Bonjour,

Salut,

Il plante en lecture via UPnP ? USB ? SMB ou NFS ?
Bonjour,

Désolé pour ma question en effet imprécise.
Pour le moment je n'utilise que la lecture via le disque dur que j'ai installé en interne et un disque dur branché sur un des port USB. Pour le moment concernant le disque dur interne je ne sais pas, il faudrait que je test mais avec le port USB et mon DD de 1TO il plante environ toute les demi-heure...
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
basthi

Post by basthi »

costaud28 wrote:Comme indiqué par Basthi, le nfs n'est pas encore au point, et en smb THOR 3D passe correctement ?
J'avais zappé excuse moi... Je ne l'ai pas revisionné depuis mon premier test... je reteste ça et je te dis... ;)

[Edit] 10 premières minutes sans une seule saccade... Non pas de problème sur l'ISO BD3D de Thor...

Ripé moi-même avec AnyDVD-HD à partir de l'original... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Tue May 22, 2012 3:23 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

jeremiggy wrote: Bonjour,

Désolé pour ma question en effet imprécise.
Pour le moment je n'utilise que la lecture via le disque dur que j'ai installé en interne et un disque dur branché sur un des port USB. Pour le moment concernant le disque dur interne je ne sais pas, il faudrait que je test mais avec le port USB et mon DD de 1TO il plante environ toute les demi-heure...
ça me faisait la même chose depuis un rack HDD externe. Il s'éteignait au bout d'1/2 heure en plein visionnage d'un film, le HDD arrêtait de tourner comme s'il n'était pas connecté. ça te fait ça ?

Avec un HDD interne ou via SAMBA ça ne le fait pas, mais bon, c'est clairement un bug pas cool. J'espère que ça sera corriger avec la prochaine RC...
jeremiggy

Post by jeremiggy »

En fait moi le sidewinder 3 reboot tout simplement sans prévenir.
Yahoo MMCrawler [Bot]

jeremiggy wrote:En fait moi le sidewinder 3 reboot tout simplement sans prévenir.
Oui, pareil, je viens d'essayer, il reboot aussi...

Je crois qu'il faut attendre cette fameuse RC qui ne va plus tarder. En espérant que tout ça soit corrigé, car pour le moment difficile de proposer un test complet. Entre ça et l'UPnP qui plante aussi ...
Post Reply