Hello non c'est automatique en fonction de la vidéo.tekko wrote:Question: pour l'appli youtube 4k, on peut régler la qualité vidéo 1080p, QHD, 4k?
lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
-
Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
-
Et sinon, toujours pas de news concernant la MAJ vers Dolby Vision ??
J'ai vu qu'aux US Les Gardiens de la galaxie 2 était sortie en Dolby theater avec Dolby atmos et dolby Vision ! on dirait que ce format commence à prendre, et vu l'implantation de dolby dans le milieu du cinéma...
Perso, ce sera un point déterminant sur ce lecteur pour savoir si j'en fait l'acquisition ou pas.
En effet, c'est à ce jour le seul format HDR dynamique compatible HDMI 2.0... (et sachant que ma TV n'a pas de port HDMI 2.1, a priori je ne pourrais pas bénéficier des prochains support HDR en dynamique)
J'ai vu qu'aux US Les Gardiens de la galaxie 2 était sortie en Dolby theater avec Dolby atmos et dolby Vision ! on dirait que ce format commence à prendre, et vu l'implantation de dolby dans le milieu du cinéma...
Perso, ce sera un point déterminant sur ce lecteur pour savoir si j'en fait l'acquisition ou pas.
En effet, c'est à ce jour le seul format HDR dynamique compatible HDMI 2.0... (et sachant que ma TV n'a pas de port HDMI 2.1, a priori je ne pourrais pas bénéficier des prochains support HDR en dynamique)
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
-
Malheureusement, notre matériel, même sur le moyen terme, n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais évolutif...
On serait déjà bien content si disney se mettait à produire des BR UHD!
Reste que cette technologie semble pouvoir être intégrée sans trop de difficultés, ce n'est qu'une question de gros sous.
Reste que cette technologie semble pouvoir être intégrée sans trop de difficultés, ce n'est qu'une question de gros sous.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
Oui ça serait bien en effet car je ne vais pas tarder à craquer sur le bluray de rogue one j'attendais une petite annonce concernant un uhd mais...tekko wrote:Malheureusement, notre matériel, même sur le moyen terme, n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais évolutif...
-
ouais, en effet le BR de Rogue One sur le X800 il déchire déjà pas mal du tout 8)Akira01 wrote:Oui ça serait bien en effet car je ne vais pas tarder à craquer sur le bluray de rogue one j'attendais une petite annonce concernant un uhd mais...tekko wrote:Malheureusement, notre matériel, même sur le moyen terme, n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais évolutif...
-
Oui d'après les tests le BR est bon techniquement mais il est vrai que j'aurais aimé un uhd.
-
Hâte de la recevoir
C'est vrai que Rogue One en bluray dispose d'une superbe image (filmé en 6.5k il me semble).
J'essaierai de faire un retour assez complet sur l'aspect technique.

-
Super, merci à toitekko wrote:Hâte de la recevoirC'est vrai que Rogue One en bluray dispose d'une superbe image (filmé en 6.5k il me semble).

- Cavendish
Outre la qualité de l'image sur ce film, la qualité des effets spéciaux est d'un très haut niveau. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir les scènes hyper-réalistes où apparaît l'acteur Peter Cushing.... pourtant mort en 1994. Impossible de faire la différence avec les acteurs réels qui l'entourent, une performance encore supérieure à ce qui avait été fait avec Schwarzy sur Terminator Renaissance !tekko wrote:C'est vrai que Rogue One en bluray dispose d'une superbe image (filmé en 6.5k il me semble).

-
A ce sujet, chez moi, dans ma configuration, je détecte un aspect "numérique" de son visage tout comme celui de Leia mais c'est du bon travailCavendish wrote:Outre la qualité de l'image sur ce film, la qualité des effets spéciaux est d'un très haut niveau. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir les scènes hyper-réalistes où apparaît l'acteur Peter Cushing.... pourtant mort en 1994. Impossible de faire la différence avec les acteurs réels qui l'entourent, une performance encore supérieure à ce qui avait été fait avec Schwarzy sur Terminator Renaissance !tekko wrote:C'est vrai que Rogue One en bluray dispose d'une superbe image (filmé en 6.5k il me semble).