kalla wrote:gromez wrote:En effet c'est vraiment pas normal d'avoir à faire ça, mais pour le passage de L à M, malheureusement je pense que c'est la seule solution.
A moins que quelqu'un ait eu la très bonne surprise de faire la mise à jour sans encombre, mais vu les retours d'expérience sur le forum, ça n'a pas l'air d'être le cas

Ou alors au moins fournir un outil de sauvegarde pour les réglages pour éviter de se retaper 1h de config après un factory reset.
j'ai fait la mise à jour la semaine dernière sur un XD85.
Aucun problème depuis (comme auparavant d'ailleurs).
Je suis pourtant un gros consommateur d'application (PLEX tous les soirs, Spotify, Netflix, Radioline...)
La navigation est ultra fluide dans les applications.
Pour ma part, je pense que le problème est d'ordre Hardware.
La partie matérielle embarquée au sein des TC x85 doit être trop faible pour pouvoir faire fonctionner Android dans de bonnes conditions.
En parlant de ça, j'ai découvert quelque chose récemment.
Lorsque je regarde une chaine via le Tuner TNT puis que je me rends dans le menu Home, la navigation au sein des lignes d'applications est ralentie avec quelques saccades.
Par contre, lorsque je regarde la même chaine à travers ma Livebox (connectée en HDMI) puis que je me rends dans le menu Home, la navigation est fluide.
D'où ma question que vous allez probablement trouver stupide, le Tuner TNT ne serait-t-il pas la cause des lenteurs ?