Ameliorations Audiophiles

Post Reply
Kiwi

Ameliorations Audiophiles

Post by Kiwi »

Bonjour;
Beaucoup d'entre nous sont acharnés du moindre produit ou de la plus petite découverte qui peu faire gagner des micros informations.
Je vous invite à parcourir le catalogue pour le moins alléchant de cette grotte aux secrets….

http://www.machinadynamica.com/index.html

Après tout on achète bien des Câbles Hors de prix…
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
McBarrette

Re: Ameliorations Audiophiles

Post by McBarrette »

J'avoue que certains articles sont douteux mais le marketing fonctionne, ça me rappel Apple tien lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Kiwi

Post by Kiwi »

Bonjour;
Je pense que tu as remarque que ce site est un "Fake site"
Fait Pour se moquer des fous qui dépensent des fortunes dans des produits plus ou moins ésotériques proche de la poudre de perlimpinpin.

http://www.machinadynamica.com/machina23.htm

Lorsque l'on est revendeur on a souvent affaire à ce genre de produit miraculeux, le pire c'est qu'à une époque on trouvait des bancs d'essai dans des revues de hifi

a voir absolument:
http://laurentdrouvot.chez.com/Pipotron.htm.html

Ceci n'est bien sur que mon avis.
Kiwi
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

:biglol:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
RynuX

Post by RynuX »

Excellent x)

Sent from my iPhone using Tapatalk
Panasonic DX900 58" THX 4K / ISF | Onkyo 686 THX Select | SVS SB12 | Jamo Studio 8 Atmos | Apple TV4K | PS4 Pro | X1S
Sony W650A 32" | PS3 | SMSL Q5 Pro | Magnat Sub 202 A | Logitech THX Z-2300 & Logitech Z-5500 THX | Sony MDR-1AS
tony27

Post by tony27 »

il y a bien un fabricant NORDOST qui vend son câble HP ODIN 2, a 35600 euro les 2 m.

Je vous assure vous avez la une écoute, digne d un dieu, non de ZEUS :lol:

Ce qui est rigolo, je pense pas Qu ESOTERIC, préconise ce genre de câble, ni les studio pro.
D ailleurs ESOTERIC livre avec son flagship a 80 000 euro l ensemble des câble HDMI VAN DEN HUL a 200 euro, qui es bcq plus réaliste.
au lieu de 10 000 euros le câble coaxial ODIN

Il y a intérêt d avoir une pièce parfaite acoustiquement, pour entendre la nuance ;) , un câble quelque soit le prix, c est de l infime a coté du traitement d une pièce.
Qui est très souvent négligés, par la majorité des gens.

la hifi est plein de perlimpinpin, même si il y a un minimum a avoir.
Déjà que le cerveau transforme énormément, les perceptions d écoutes, c est pour cela que les avis diverge très souvent, sur la hifi.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
lexicon10

Post by lexicon10 »

il est vrai que quelque soit le systeme ,le traitement acoustique est important et souvent neglige ,ainsi que le positionnement des enceintes trop souvent colle au murs ou a un meuble .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Fan2HD

Post by Fan2HD »

Le plus génial dans tout ca c'est que le jour ou tu peux t'offrir un câblage full Nordost (Audioquest diamond, why not aussi tant qu'on y est etc.), ta capacité auditive a très très largement diminuée +50 ans pour être gentil. Ce qui rend l'investissement encore plus incompréhensible....
Qu'on vienne pas me sortir l'argument de l'oreille entrainée car a moins d'être superman, personne ne peut inverser le déclin de ses facultés auditives.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Kiwi

Post by Kiwi »

Bonjour;
Ben si MOI! J'entends toujours très bien ma femme quand elle murmure de venir à table....et c'est une soprano.
Post Reply