Je ne suis pas superstitieux mais je pense que tu n'as pas un bon "feeling" avec Onkyo. S'il te propose un bon d'achat (= remboursement chez Boulanger) n'hésites pas à passer à une autre marque bien que tu pourrais constater, malgré les idées reçues, que les problèmes ne sont pas l'apanage d'Onkyo. Je le constate en lisant les topics du forum d'à côté (problèmes réseau sur Denon, HDR sur Yamaha etc...). Personnellement si je n'avais pas un Onkyo je me serais tourné vers un Yamaha (notamment le RX-A1050 dont j'ai pu faire une écoute chez un ami).gonjoe wrote:Onkyo vient de me laisser un message sur le téléphone, suite à mon mail (peu amical)
Il faut que je les rappelle...
Bon ou mauvais présage, sachant que l'ampli est à nouveau au SAV Boulanger ?
Onkyo TX-SR444 - Il est revenu !!
- evangelion77
Re: Onkyo TX-SR444 - Il est revenu !!
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
- gonjoe
J'ai eu Onkyo au téléphone.
C'est à Boulanger d'appeler leur commercial...
Il m'a dit qu'ils n'avaient pas à attendre trois pannes identiques pour réagir.
Deux suffisent largement..
Je sais bien qu'un ampli peut avoir des couilles... Mais avoir exactement la même, après deux mois et demi de réparation...
C'est blasant.
Bref, j'attends de le récupérer et advienne que pourra !
C'est con, parce que je l'aime bien mon ampli !
C'est à Boulanger d'appeler leur commercial...
Il m'a dit qu'ils n'avaient pas à attendre trois pannes identiques pour réagir.
Deux suffisent largement..
Je sais bien qu'un ampli peut avoir des couilles... Mais avoir exactement la même, après deux mois et demi de réparation...
C'est blasant.
Bref, j'attends de le récupérer et advienne que pourra !
C'est con, parce que je l'aime bien mon ampli !
- evangelion77
Bon, je croise les doigts pour toi 

Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
- gonjoe
l'ampli est déjà de retour chez Boulanger.... je le récup vendredi.
J'ai hâte de voir le compte rendu
J'ai hâte de voir le compte rendu

- evangelion77
Bonjour gonjoe, c'est une idée ou le SAV chez eux m'a l'air réactif? Tu as dû attendre combien de temps exactement à chaque fois avant de récupérer ton ampli?
- neo4
surtout j'espère pour toi que cette fois-ci c'est bon 

- gonjoe
Alors pour le coup là, ils l'ont été... c'est la deuxieme fois qu'il y va.evangelion77 wrote:Bonjour gonjoe, c'est une idée ou le SAV chez eux m'a l'air réactif? Tu as dû attendre combien de temps exactement à chaque fois avant de récupérer ton ampli?
La première fois ça a duré deux mois... le capot était arrivé abimé chez leur réparateur, ils ne m'ont pas prévenu..
Je pense qu'ils ont vu y a 12 jours, que j'étais très très mécontent.... donc ça a pas trainé
- gonjoe
Bon à priori c'est le transfo qui a été changé ce coup ci....
-
Salut à tous, je me demande si l'ampli est assez "puissant" "amplifié" pour bien alimenter les deux colonnes klipsch rp-250f si qqun de connaisseur pourrai m'aider ce serai sympa! merci
-
hello moi j avais aussi un probleme avec un onkyo .apres avoir fais la demarche sur le site onkyo ,ups et venu me le chercher il a etais envoye en Allemagne pour reparation .j ai passez un coup de fil et j ai eu un super technicien qui m as bien explique en allemand bien sur que le probleme viens de la puce texas instruments qui apres quelques annees commence a deconner .elle a etais change et apres cela plus de probleme cool bonne nouvelle