Bonjour;
OK j'ai tout faux
Pour l'ampli qui entre parenthèse à bien été lancé 399 et comme tu vas lui trouver un pack enceinte ABSOLUMENT merveilleux il va pouvoir pleinement profiter de toutes les promesses de Monsieur Dolby et de Monsieur DTS.
La compatibilité 4k c'est plus pour l'image que pour le son, enfin si j'ai tout lu Freud…
A lire ABSOLUMENT:
http://www.20minutes.fr/high-tech/18225 ... nt-equiper
Édifiant non et le lecteur le moins cher c'est déjà 400€ ! (son vidéo.co)
Je trouve inacceptable de faire croire aux gens que avec un ampli qui consomme 300w et qui pèse 7.5kg on va révolutionner le son. Le fait de disposer à l'intérieur de la puce qui décode tout ne veut pas dire qu'il soit capable de le faire dans les conditions du cahier des charges.
Mais peu être que je suis trop exigeant avec l'argent des autres.
J'ai passé ma vie de travail à refuser de vendre des produits comme ceux là, car moi aussi j'ai rêvé et moi aussi je me suis fait avoir par la pub, par des fausses promesses .Alors si je dis que c'est en partie de l'argent balancé par les fenêtres je pense sincèrement que c'est la vérité.
Maintenant les avis dans les réseaux sociaux sont devenus plus important que les oreilles des gens et les magasins sont remplacés par les sites des ventes alors…je crois que je suis trop vieux pour ce job.
Ceci n'est, bien sur, que mon avis.
Kiwi