Bonjour yevon pour ta réponse. C'est quoi ce soucis hdr des KS ?Yevon wrote:Salut,
Pour éviter le soucis HDR des KS, je te conseille le lecteur uhd ubd k8500 qui offrait la bonne colorimétrie
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonjour yevon pour ta réponse. C'est quoi ce soucis hdr des KS ?Yevon wrote:Salut,
Pour éviter le soucis HDR des KS, je te conseille le lecteur uhd ubd k8500 qui offrait la bonne colorimétrie
Avec un autre lecteur que le K8500 la télé ne passe pas dans le bon gamut qui rend les couleurs fades. Jai la xbox one S et le lecteur k8500 et c'est avec ce dernier que j'ai une superbe image. Il est a 240€ sur amazon ou 299€ un peu partout.Fabrice33 wrote:Bonjour yevon pour ta réponse. C'est quoi ce soucis hdr des KS ?Yevon wrote:Salut,
Bonjour.Vinsdav wrote:Avec un autre lecteur que le K8500 la télé ne passe pas dans le bon gamut qui rend les couleurs fades. Jai la xbox one S et le lecteur k8500 et c'est avec ce dernier que j'ai une superbe image. Il est a 240€ sur amazon ou 299€ un peu partout.Fabrice33 wrote:Bonjour yevon pour ta réponse. C'est quoi ce soucis hdr des KS ?Yevon wrote:Salut,
Le microfibre fournit avec la tv et (un peu) d'eau dessus a suffit pour enlever traces de doigts et tache type pétrole du au filtre antireflet pour moi.wanou14 wrote:Bonjour à tous,
avec quoi nettoyez vous les traces de doigts persistantes sur vos écrans préférés ? (suite à un déménagement de l'écran, d'un meuble tv à un support tv)
Le chiffon microfibre ne suffit pas !
Merci pour vos retours !
Belle journée !
spysniper wrote:Le microfibre fournit avec la tv et (un peu) d'eau dessus a suffit pour enlever traces de doigts et tache type pétrole du au filtre antireflet pour moi.wanou14 wrote:Bonjour à tous,
avec quoi nettoyez vous les traces de doigts persistantes sur vos écrans préférés ? (suite à un déménagement de l'écran, d'un meuble tv à un support tv)
Le chiffon microfibre ne suffit pas !
Merci pour vos retours !
Belle journée !
BonjourHorow wrote:Bonjour
J'ai une question concernant ma KS7000 : sur certaines chaînes la TV me propose des options (genre regarder le programme en cours depuis le début) en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande (M6 et ARTE le propose de mémoire, Gulli aussi je crois).
Sauf que quand j'appuie sur le bouton en question, j'ai un message comme quoi pour pouvoir profiter du truc il faut que ma TV soit connectée à internet.
Évidemment elle l'est (par câble RJ45) : Netflix, Youtube, etc, marchent sans aucun problème.
J'ai regardé rapidement les options sans rien trouver de spécial qui pourraient expliquer ça...
Si quelqu'un sait comment résoudre le souci :$
Merci
Salut,Fabrice33 wrote:BonjourHorow wrote:Bonjour
J'ai une question concernant ma KS7000 : sur certaines chaînes la TV me propose des options (genre regarder le programme en cours depuis le début) en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande (M6 et ARTE le propose de mémoire, Gulli aussi je crois).
Sauf que quand j'appuie sur le bouton en question, j'ai un message comme quoi pour pouvoir profiter du truc il faut que ma TV soit connectée à internet.
Évidemment elle l'est (par câble RJ45) : Netflix, Youtube, etc, marchent sans aucun problème.
J'ai regardé rapidement les options sans rien trouver de spécial qui pourraient expliquer ça...
Si quelqu'un sait comment résoudre le souci :$
Merci
Je ne vais pas t'aider à trouver la solution mais je fais exactement la même constatation. Ma KS8000 est également connectée à internet.
Bonne journée