Je veux encore profiter des avant-premières de Fan2HD!

Je suis depuis longtemps ce post car j'aime vraiment la musicalité du spa 23. J'étais à deux doigts de l'acheter pour remplacer mon mrx... mais malheureusement pour moi, pas de calibration, de gestion des nouvelles "normes 4K" m'ont refroidi.. je me suis alors dirigé vers l'AVR 850 mais bizarrement l'écoute en magasin avec le dirac n'a pas été concluante pour moi. Je crois que je suis d'ailleurs bien le seul... mais, je vais quand même essayer de le tester chez moi.jacquitos wrote:Oui, en effet, pour parler du SPA 24 et du SP 34 nouvellement sortis avec le A35.7 aussi !!!! :inlove: :inlove:![]()
Aucune rumeur aujourd'hui.Rod51 wrote:Je suis depuis longtemps ce post car j'aime vraiment la musicalité du spa 23. J'étais à deux doigts de l'acheter pour remplacer mon mrx... mais malheureusement pour moi, pas de calibration, de gestion des nouvelles "normes 4K" m'ont refroidi.. je me suis alors dirigé vers l'AVR 850 mais bizarrement l'écoute en magasin avec le dirac n'a pas été concluante pour moi. Je crois que je suis d'ailleurs bien le seul... mais, je vais quand même essayer de le tester chez moi.jacquitos wrote:Oui, en effet, pour parler du SPA 24 et du SP 34 nouvellement sortis avec le A35.7 aussi !!!! :inlove: :inlove:![]()
Bon tous ça pour dire que si primare pouvait sortir rapidement le spa 24 avec les mêmes qualités musicales, de puissance et en plus avec toutes les nouvelles normes 4K et surtout une calibration dirai alors je serai preneur !!!
D'ailleurs, y a-t-il des rumeurs en ce sens ? Et si oui pour quand, 2018, 2019?
+1 concernant l'écoute de l'AVR 850, pas aimé non plus (sur des CM10 S2) chez Passion Home Cinema en avril...Et j'ai le SPA23 que je préfère sur des BWs CM* S2... 8)Rod51 wrote:Je suis depuis longtemps ce post car j'aime vraiment la musicalité du spa 23. J'étais à deux doigts de l'acheter pour remplacer mon mrx... mais malheureusement pour moi, pas de calibration, de gestion des nouvelles "normes 4K" m'ont refroidi.. je me suis alors dirigé vers l'AVR 850 mais bizarrement l'écoute en magasin avec le dirac n'a pas été concluante pour moi. Je crois que je suis d'ailleurs bien le seul... mais, je vais quand même essayer de le tester chez moi.jacquitos wrote:Oui, en effet, pour parler du SPA 24 et du SP 34 nouvellement sortis avec le A35.7 aussi !!!! :inlove: :inlove:![]()
Bon tous ça pour dire que si primare pouvait sortir rapidement le spa 24 avec les mêmes qualités musicales, de puissance et en plus avec toutes les nouvelles normes 4K et surtout une calibration dirai alors je serai preneur !!!
D'ailleurs, y a-t-il des rumeurs en ce sens ? Et si oui pour quand, 2018, 2019?