:salut:
Bonjour a tous, passage obligé par la case présentation si je ne souhaite pas me faire allumer par le modérateur.......
My name is Samuel, j'ai 38 ans, j'habite le Var, le plus beau département de France, je pratique la course à pied, rando et je suis un motard inconditionnel. J'aime aussi beaucoup la musique, rock, Hard rock, blues, a haute dose, et avec le volume au taqué !
Voilà Mesdames Zé Messieurs. Et félicitation pour le forum qui est très complet.
Sam.
Présentation
- Vash_Vador
Re: Présentation
salut et bienvenue sur le forum
je fais si méchant que ça moi ? :angel:
et sinon, tu roules en quoi ?
je fais si méchant que ça moi ? :angel:
et sinon, tu roules en quoi ?
-
Salut Vash Vador. Non pas si méchant que ça !
Actuellement sur un 1200rt. L'été dernier un Rocket3 de chez Triump, l'été d'avant un 1200GSA, et encore avant Caponord 1000 etc etc ! Tu es motard aussi ? Je voulais au prendre un Street Glide en 1584, mais c'est hors de prix même en Occase, donc pour l'instant je reste avec la Béhème !
Actuellement sur un 1200rt. L'été dernier un Rocket3 de chez Triump, l'été d'avant un 1200GSA, et encore avant Caponord 1000 etc etc ! Tu es motard aussi ? Je voulais au prendre un Street Glide en 1584, mais c'est hors de prix même en Occase, donc pour l'instant je reste avec la Béhème !
- Vash_Vador
ça me rassure
sinon oui, motard aussi, mais depuis 2 ans je suis dans une phase "je tourne en rond sur du bitume en essayant d'aller le plus vite possible" :$
j'ai roulé 2 ans en street triple, et j'avais eu l'occasion lors d'un tour chez le concess d'essayer la rocket, c'est pas pour moi (du moins pas encore) mais qu'est ce que ça poussait cet engin, assez impressionnant pour le gabarit de la machine
la Caponord je connaissais pas, mais c'est chose faite grâce à google
pour la Street Glide, je suis pas étonné, c'est HD

sinon oui, motard aussi, mais depuis 2 ans je suis dans une phase "je tourne en rond sur du bitume en essayant d'aller le plus vite possible" :$
j'ai roulé 2 ans en street triple, et j'avais eu l'occasion lors d'un tour chez le concess d'essayer la rocket, c'est pas pour moi (du moins pas encore) mais qu'est ce que ça poussait cet engin, assez impressionnant pour le gabarit de la machine
la Caponord je connaissais pas, mais c'est chose faite grâce à google

pour la Street Glide, je suis pas étonné, c'est HD
-
Effectivement la rocket c'est un truc de fou. C'est sympa un speed triple, j'ai toujours adoré cette moto, avec son air décalé. Quand au Caponord, il hérite du moteur du RSV 1000 d Aprilia. Ça avionne pas mal pour un gros trail.
Tu es de quel région sinon ?
Tu es de quel région sinon ?
-
Ah c'est marrant, moi Z'aussi ! Enfin......j'y suis né, j'y ai vécu durant mon adolescence, et j'en suis vite parti pour fuir le mistral !
- Vash_Vador
en parlant de mistral, il a pas fait semblant pour le moment :worried:
-
Ben nous il a bien neizé ici ! Pas un temps a sortir un motard.....