Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
flo255

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by flo255 »

Merci !
Vinsdav

Post by Vinsdav »

Et je confirme!! le 8500 de chez samsung par rapport à la xbox one S vraiment une différence. Carrément c'est l'upscale d'un simple blu ray qui m'impressionne le plus. Je redécouvre les films et croyez moi je suis pas payé par Samsung pour dire :D c'est simplement que si vous voulez profiter de votre tv KS prenez ce lecteur!!
Donut

Post by Donut »

inkless wrote:http://drivers.softpedia.com/get/TV-HDT ... 69-2.shtml

Changes:

- Improved browser performance

- Improved app performance

- Improved stability

- Improved usability of input devices
Parfait, merci.
Horow

Post by Horow »

Bonjour

J'ai un problème bizarre sur ma 49KS7000 : j'ai une bande horizontale (d'environ 3 pixels je dirai) violette tout en bas de l'écran, mais sur France 2 uniquement : toutes les autres sources n'ont aucun problème particulier, il n'y a que France 2 qui affiche cette ligne violette de pixels...

Vous avez une idée d'où pourrai venir le problème ? J'aurai tendance à dire de la source vu que ce problème n'apparaît que sur France 2 mais ça me parait quand même bizarre...
A noter que sur les autres chaines en regardant de très très (nez collé à l'écran) on peut avoir l'impression sur les autres chaînes que cette ligne de 3 pixels est plus claire que le reste (ce n'est pas flagrant).

Je l'ai depuis 1 mois environ, je fais appel direct au SAV sans me poser de question ? (d'ailleurs je commence par le SAV oulanger ou samsung ?)

Merci pour vos conseils :)
Fabrice33

Post by Fabrice33 »

Horow wrote:Bonjour

J'ai un problème bizarre sur ma 49KS7000 : j'ai une bande horizontale (d'environ 3 pixels je dirai) violette tout en bas de l'écran, mais sur France 2 uniquement : toutes les autres sources n'ont aucun problème particulier, il n'y a que France 2 qui affiche cette ligne violette de pixels...

Vous avez une idée d'où pourrai venir le problème ? J'aurai tendance à dire de la source vu que ce problème n'apparaît que sur France 2 mais ça me parait quand même bizarre...
A noter que sur les autres chaines en regardant de très très (nez collé à l'écran) on peut avoir l'impression sur les autres chaînes que cette ligne de 3 pixels est plus claire que le reste (ce n'est pas flagrant).

Je l'ai depuis 1 mois environ, je fais appel direct au SAV sans me poser de question ? (d'ailleurs je commence par le SAV oulanger ou samsung ?)

Bonjour
J'ai observé la même chose hier soir sur 2 chaînes (je sais plus lesquelles) celles qui diffusaient un film avec les bandes noires en haut et en bas.
Je crois que ça ne concerne que la réception tnt par la tv, pas avec la box orange.
Je ne sais pas à quoi c'est du.
A mon avis a remonter au sav Samsung.
Tiens nous au courant
Cordialement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Mumakil

Post by Mumakil »

Si vous êtes 2 à avoir le même problèmes de ligne sur des chaines TNT en même temps, ça ne vient pas de la TV. Mais du diffuseur des chaines.
Donc le SAV ne peut rien faire. Je vois mal Samsung appeler France 2 en leur demandant d'améliorer leur diffusion :D

J'avais eu le cas avec la chaine TMC. Une ligne verte apparaissait de haut en bas sur le côté gauche. Le lendemain il n'y avait plu rien ;)
Faut pas tout mettre sur le dos de la TV, même si de nos la fiabilité n'est plus la priorité des constructeurs :biglol:
sam4k

Post by sam4k »

Horow wrote:Bonjour

J'observe la même chose sur mon ks8000.
Un peu moins visible sur le samsung hu7500de ma chambre.
Ça ne peut provenir que de France 2.
Horow

Post by Horow »

Fabrice33 wrote: Bonjour
J'ai observé la même chose hier soir sur 2 chaînes (je sais plus lesquelles) celles qui diffusaient un film avec les bandes noires en haut et en bas.
Je crois que ça ne concerne que la réception tnt par la tv, pas avec la box orange.
Mumakil wrote:Si vous êtes 2 à avoir le même problèmes de ligne sur des chaines TNT en même temps, ça ne vient pas de la TV.
sam4k wrote: J'observe la même chose sur mon ks8000.
Un peu moins visible sur le samsung hu7500de ma chambre.
Ça ne peut provenir que de France 2.
Merci pour vos retours, j'avais prévu d'attendre un peu avant d'activer le SAV vu que je suis large pour le délai à ce niveau là.
Pour l'instant pas de changement, la ligne colorée persiste (semble disparaître dans les blancs, insupportable sur du noir comme les bandes lors d'un film).

Pour un info je passe par l'antenne (pas de box). N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez des changements
Horow

Post by Horow »

J'en profite pour vous demander quels réglages vous utilisez sur votre KS ?

J'utilise ceux du premier post de ce thread, et tout est nickel, sauf que quand je regarde Netflix sur des programmes 4K, je trouve que l'image saccade lors de mouvement rapides...
Si vous avez d'autres réglages que ceux préconisés ici qui pourraient régler ce problème, je prends ;)
Fabrice33

Post by Fabrice33 »

Horow wrote:J'en profite pour vous demander quels réglages vous utilisez sur votre KS ?

J'utilise ceux du premier post de ce thread, et tout est nickel, sauf que quand je regarde Netflix sur des programmes 4K, je trouve que l'image saccade lors de mouvement rapides...
Si vous avez d'autres réglages que ceux préconisés ici qui pourraient régler ce problème, je prends ;)
Personnellement j'ai préféré les réglages de Misterblue sur ce forum.

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Post Reply