Je ferai un petit retour d'expérience dans ce post.
Je vous préviens je n'y connaissais rien en HC il y a 2 mois, alors n'hésitez pas à me poser des questions ou à ajouter des éléments pour enrichir ma review
Conditions de test :
Tv : Panasonic TXP50VT50
Système audio : Focal Chorus 816v / CC800v / SR700v
Aspect extérieur :
Le design est propre à la marque Marantz, extrémité légèrement arrondie, il existe en deux couleur, noir et argent.
Il possède une façade en métal et fait 11kg environs, un beau bébé quoi.
On pourrait regretter la petite taille de l'afficheur frontal qui dispense assez peu d'information.
Rendu audio :
Pour moi c'est vraiment pas mal, être critique sur ce point va m'être difficile.
Il a pèche et si on pousse ça envoie du gros mais çà reste clair et détaillé.
Rendu vidéo :
Pareil que pour l'audio, juger de la qualité vidéo de cet ampli va m'être un peu compliqué.
L'uspcaling est propre, j'ai regardé des divx plutôt dégueun et c'était vraiment pas mal du tout.
A mon goût les réglages sont assez limités concernant l'upscaling et les post traitement.
Interface :
L'interface est plutôt fluide, la télécommande répond bien même si c'est pas du tac au tac non plus. Enfin je crois savoir que la réactivité dans ce domaine n'est pas forcément une habitude :p
Les menu de config sont standard, rien à signaler. La confi Audyssey se fait bien et rapidement !
Pour info le connecteur Conf Mic est caché à droite des bouton derrière un cache, perso je me suis senti con 5 minutes ne le trouvant pas.
J'ai testé l'APP Spotify qui nécessite un compte Premium au passage, c'est basique mais cela marche bien (je vais faire des photos)
L'ampli coupe la sortie vidéo pour éviter les problème de rémanence quand on est sur un menu statique au bout d'un certain temps d'inactivité.
A suivre !
Panasonic TXP50VT50 - Focal 816v - CC800v - SR700v - Marantz SR6007 - OPPO BDP 103 EU - MED600X3D - NAS Synology DS413