Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
BINDOU

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by BINDOU »

david555 wrote:
BINDOU wrote:
david555 wrote:Sincèrement je ne prends même plus la peine de te répondre. Tu es ridicule.
Thivi, si tu pouvais me confirmer si oui ou non tes clichés ont été réalisées avec réglage de la lum max stp (David555 dit que non). Faire des photos en plein jour avec 2/3 réglages différents de la luminance sur une même image. Çà serait super. En te remerciant pour ton partage. :)
Tu fais exprès? :colere4:
...
Finalement tu ne peux pas t'en empêcher... :puke:
BINDOU

Post by BINDOU »

Cavendish wrote:
costaud28 wrote:La vache on touche le fond là non ? :biglol:
C'est depuis que Bindou est arrivé sur ce topic. Il trolle par plaisir je pense, il n'a visiblement que ça à foutre.
C'est un peu réducteur non ? groupthink
Un peu de tolérance :svp:

Je demande juste un peu de respect ; on peut être en désaccords et l'exprimer, mais David555 et Cavendish : intervenir pour dire que je suis ridicule, un Troll, un con, ou autres insultes du genre mériteraient un bannissement. Ce forum ne vous appartient pas, alors respectez ses membres même s'ils pensent différemment. En plus vous devriez savoir que c'est de la différence que l'on apprend le plus. :angel:
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Petite question , vous calibrez avec le logiciel hcfr. Vous utilisez pour la balance rvb quelle mire. 75 ou 100 % color ? Merci
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
AlexScan

Post by AlexScan »

Je vois que Bindou tu sévis aussi sur HDfever, ça ne te suffit pas de raconter n'importe quoi sur HCFR ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
AlexScan

Post by AlexScan »

Masterwarzombie wrote:Petite question , vous calibrez avec le logiciel hcfr. Vous utilisez pour la balance rvb quelle mire. 75 ou 100 % color ? Merci
Le mieux c'est le 75% dixit mon pote Kaz calibreur pro, dans la "vraie vie" les couleurs dépasse rarement les 75%.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
costaud28

Post by costaud28 »

AlexScan wrote:
Masterwarzombie wrote:Petite question , vous calibrez avec le logiciel hcfr. Vous utilisez pour la balance rvb quelle mire. 75 ou 100 % color ? Merci
Le mieux c'est le 75% dixit mon pote Kaz calibreur pro, dans la "vraie vie" les couleurs dépasse rarement les 75%.
Je confirme pour le 75% ;)
BINDOU

Post by BINDOU »

AlexScan wrote:Je vois que Bindou tu sévis aussi sur HDfever, ça ne te suffit pas de raconter n'importe quoi sur HCFR ?
Ça devient lassant sérieusement. Le sujet ce n'est pas moi, mais puisque tu en parles.

C'est bizarre ça, je n'ai pas le souvenir que tu sois intervenu pour me corriger sur HCFR. Ce que tu ne connais pas n'est pas forcément faux l'ami. Plutôt que de diffamer, cite au moins une chose que j'aurais dit contraire à la vérité et que tu saches démontrer...
Attention, je ne prétend pas ne jamais commettre d'erreur ; mais plutôt que de profiter lâchement d'un effet de groupe pour exprimer tes critiques, essais au moins de les construires pour discuter.

La vérité étant, ca ne t'aura pas échappé, j'essais de glaner des infos afin de savoir si cette TV pourrait satisfaire ma famille et moi; dans des conditions variées. Si tu ne souhaite pas m'aider, tu peux au pire m'ignorer, au mieux me respecter.
Last edited by BINDOU on Sun Jun 04, 2017 9:06 am, edited 1 time in total.
Cavendish

Post by Cavendish »

AlexScan wrote:Je vois que Bindou tu sévis aussi sur HDfever, ça ne te suffit pas de raconter n'importe quoi sur HCFR ?
Il trolle aussi sur le forum des Numériques. C'est d'ailleurs à cause de gens comme lui que le forum a perdu énormément de flux, ses interventions trollant systématiquement les sujets sur lesquels il intervient.
david555

Post by david555 »

BINDOU wrote:
AlexScan wrote: tu peux au pire m'ignorer, au mieux me respecter.
Au mieux t'ignorer, pour le respect, commence a l'appliquer a toi même. Faire l'idiot qui ne comprends pas en est un (manque de respect).

Allez va chercher bonheur ailleurs :svp:
BINDOU

Post by BINDOU »

Cavendish wrote:
Il trolle aussi sur le forum des Numériques. C'est d'ailleurs à cause de gens comme lui que le forum a perdu énormément de flux, ses interventions trollant systématiquement les sujets sur lesquels il intervient.
Dit donc, j'ai une sacrée influence.
Tu es sûre que ce n'est pas à cause des gens comme toi plutôt ? Ces personnes arrogantes, qui n'apportent jamais un nouveau regard, agressives, qui vont toujours dans le sens des groupes, qui s'approprie les forums comme des territoires à conquérir en taclant les gens qui pensent différemment. Il ne faut pas s'étonner que les gens fuient.

En ce qui me concerne j'aime autant éviter LesNums pour des raisons qui dépassent la méchanceté de ses membres, mais évidemment ils sont prioritaires sur les produits, et puis le brillant Nicolas est plus souvent absent que présent ces derniers mois ; donc quand on cherche un renseignement on est assez limité dans la presse française.
Post Reply