McBarrette® !! wrote:Je vais le dire à Vash, à Nicolas, à José, à ma mère, et tu vas voir si tu vas pas t'incliné.firstclass91 wrote:McBarrette® !! wrote:
On a tous raison dans l'histoire mais comme je suis plus fort que toi tu vas t'incliner :biglol:
Que dalle!
Penses-tu vraiment avoir….. Ce ‘’pouvoir’’ MacBa’ , je demande à voir !
Bon pour ta Maman lo ok je m'incline 8)
PS : le NAD T748 si tu as l'occasion de faire un brin d'essai fait le tu seras surpris surtout en utilisation stéréo.
J’y prête un œil ‘’discret’’ à vrai dire ^^
Le C356BEE que j’ai en essai perso pour trouver LE bon intégré qui va accompagner mes Zensor7, vient officiellement se matin de remporter ses comparatifs contre le Cambridge et/ou BC.
J’en viens donc à me demander ‘’si’’ un intégré HC a l’âme musical (et pouvant être optimisé par José histoire de tirer encore un peu de qualitatif.) n’est pas la solution.
Comme ça, je reste en stéréo le temps que l’on sache ou va atterrir mon couple et notre prochaine demeure (vu qu’on prévoit de changer de coin géographique…) .
Et je suis paré pour repasser au HC le jour ‘’J’’
Reste à savoir si le T748 en stéréo arrive au niveau d’un C356 et c’est pas gagné ça lol
changement d'enceintes? (MA RX, Magnat Quantum, Dali Zensor)
- firstclass91
Re: changement d'enceintes? (MA RX, Magnat Quantum, Dali Zen
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
ça va être dure de te répondre la dessus, mon seul point comparatif actuellement est mon Yamaha RX-V2067 pour la partie home-cinéma où le NAD T748 dépasse en terme de puissance à haut volume (je m'arrête plus vite sur le NAD car sa devient trop fort que le Yamaha qui monte plus doucement), après en stéréo quand je passe en Analog BiAmp dans le mode d'écoute, je passe du simple au double avec le même intégré, c'est un matériel vraiment impressionnant pour " les chiffres " qu'il annonce, en haute-fidélité il ce débrouille plutôt bien, mais va falloir que je fasse un ti test rapide de comparaison contre mon Cairn pour voir qui qui gagne.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Eh bien tout ça en une aprem 

http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
- laforcetrankil
Viens sur Lyon, tu verras c'est top comme régionfirstclass91 wrote: Comme ça, je reste en stéréo le temps que l’on sache ou va atterrir mon couple et notre prochaine demeure (vu qu’on prévoit de changer de coin géographique…) .
Et je suis paré pour repasser au HC le jour ‘’J’’![]()

VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR