Ah oui ! Pardon. :dehors:evangelion77 wrote:@S0L0: Regarde dans ma signature
Et donc, tu en es content avec les ISO 3D ?
Ah oui ! Pardon. :dehors:evangelion77 wrote:@S0L0: Regarde dans ma signature
Oui ça a l'air simple et je suis les instructions à la lettre donc je ne vois pas quel est le problème. Le lecteur "home theatre" a trouvé les films par contreSpace wrote:Bonsoir,
- Par défaut ZDMC utilise exactement le mème lecteur que "Home theatre", sauf si tu as décoché le lecteur externe dans les paramètres de ZDMC.
- Il est pourtant assez simple pour scrapper , attends voir qu'il est fini de scrapper...
- Télécharge le firmware sur le site , si tu fais une recherche du firmware depuis la zidoo , il ne trouvera pas le dernier firmware
Le prix du lecteur Zappiti, pour moi, est injustifié au vu de la différence entre c'est 2 box construit sur le même circuit. Je suis partie de Zappiti et je ne regrette pas de mon choix.Nominon wrote:Bonsoir à tous et toutes,
Je viens de recevoir mon X9S en remplacement de ma Zappiti mini 4k HDR et je viens faire mon petit rapport et demander de l'aide également
J'avais des gros problèmes video et audio avec la Zappiti, notamment 10bit et 12bit, saccades son et "banding" au niveau des couleurs en HDR.
Tous ces problèmes sont résolus apparemment après mes premiers tests mais je dois encore m'amuser" avec les réglages 4k et 1080p (4:4:4, 4:2:2 et 4:2:0).
Je trouve aussi que la Zidoo est plus réactive et les menus beaucoup mieux pensés et agréables.
Donc c'est du tout bon et je ne comprends pas comment la Zappiti peut être 2 fois plus chère alors la Zidoo est supérieure. :^)
Bon, j'ai tout de meme 2-3 soucis / questions pour la communauté:
- Quel est le lecteur à utiliser? Le clone de Kodi (ZDMC) ou le lecteur "home theatre"? Y a-t-il des différences en terme de qualité vidéo/audio? Ou est ce juste le look et la configuration étendue avec le clone de Kodi?
- Scraper: je suis novice avec Kodi et malgré l'excellent tuto de Puppy 75 (grand merci à toi) ainsi que les commentaires de Mumakil (conseils sur Mac OS), je ne suis pas parvenu à scraper. Il ne m'affiche qu'un seul film meme si je vois dans la fenêtre en haut à droite que The movie database analyse tous les autres films. Chaque film est pourtant dans un repertoire du meme nom. Je ne comprends pas d'ou vient mon erreur.....
- firmware beta: ya t-il moyen de le télécharger de la zidoo ou je dois le télécharger sur leur site (j'ai vu qu'un lien avait été posté sur le forum).
Merci d'avance pour les réponses
Merci pour l'info, je vais essayer avec Universal movies scrapper alors. Je croise les doigts!Mumakil wrote:En ce moment il y a un problème avec le scrapper TMDB (dans (ZDMC)
ça ne retrouve plus aucune infos sur les films et séries. En fait TMDB on modifié un truc dans l'API et du coup sa ne passe plus.
Ce n'est pas la faute du zidoo mais du add-on que utilise Kodi.
Et c'est valable pour la Shield aussi. SPMC ne trouve plus rien alors que kodi 17.3 lui fonctionne.
Du coup j'ai changé de add-on pour l'instant, je passe par Universal Movies Scrapper. C'est un peu plus lent et il faut bien le configurer, pour tout avoir en FR.