[Vendu] Sonomètre digital neuf

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
Razmote

[Vendu] Sonomètre digital neuf

Post by Razmote »

Bonjour à tous,

Je me sépare de ce sonomètre digital neuf.

Je l'ai acheté pour calibrer mon système home cinéma pour avoir les réglages du volume de toutes mes enceintes avec précision.
Il est donc neuf, la pile fournit n'a été utilisée que pendant 10mn.
Je n'en ai donc plus besoin et je le revends, vous pourrez en faire de même.

Il peut servir à plein d'autres choses aussi, comme mesurer le bruit ambiant, la gène occasionnée par votre voisin ou bus/camion/moto, le niveau de votre téléviseur, etc...

Il y a un capteur de lumière qui permet d'allumer automatiquement l'écran si la luminosité venait a être trop basse.
Il y a également à l'arrière un filetage qui permet de le fixer sur un pied de micro ou appareil photo, ce qui est pratique lors des prises de mesure par exemple.

Son utilisation est très simple, marche/marche et mémorisation décibel max et mini.

Prix 15 euro remise en mains propres sur Marseille ou rajouter 5 euros pour l'envoi par Mondial Relay avec le point relais de votre choix.

Caractéristiques :
--------------------------
Un sonometre au format compact, qui couvre de 35 à 130 décibels, un outil parfait pour les ingénieurs et les contrôleurs qualité. Ce sonometre vous fournit un moyen rapide et précis de mesurer le niveau de bruit et de calculer les décibels dans une usine, un bureau, la rue, etc.

Doté d'une large plage dynamique de 35 à 130dB, il peut être utilisé dans une variété d'environnements. Il suffit d'appuyer sur un bouton et le niveau sonore sera instantanément affiché sur l'écran LCD. C'est un outil pratique et compact pour la surveillance des nuisances sonores, la configuration d'un Home cinema, la conformité de l'environnement, des essais de bruit de véhicules, etc. Des fonctions professionnelles, convivial et pratique, ce sonometre a vraiment tout pour plaire.
Fonction principale : sonometre
Couleur : crème
Gamme : 35 à 130dB
Précision : +/ 1.5dB
Gamme de fréquences: 31.5Hz à 8.5KHZ
Pondération: A
Fonction de maintien de Maximum: Oui
Echantillonnage : 2 fois / seconde
Alimentation : batterie 9V (incluse)
Dimensions: 33 x 134 x 50 (mm)
Certifications: CE, FCC, RoHS
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Razmote on Thu Jun 08, 2017 5:37 pm, edited 1 time in total.
Streamer/dac Primare PRE35, Ampli HC Denon AVRX-4500H, ampli Sugden FPA4, enceintes Kef Référence 203/2, Q600C, IQ30, caisson B&W SW610, projecteur Sony HW65ES, écran 2m20, PCHC, lecteur bluray Panasonic, NAS Synology.
Razmote

Re: Sonomètre digital neuf

Post by Razmote »

En attente de paiement... 8)
Streamer/dac Primare PRE35, Ampli HC Denon AVRX-4500H, ampli Sugden FPA4, enceintes Kef Référence 203/2, Q600C, IQ30, caisson B&W SW610, projecteur Sony HW65ES, écran 2m20, PCHC, lecteur bluray Panasonic, NAS Synology.
Razmote

Re: Sonomètre digital neuf

Post by Razmote »

Vendu...
Locked