C'est le moins qu'on puisse dire...david555 wrote:
Apparemment c'est pas aussi clair, c'est pour ça que je demande à Nicolas s'il peut clarifier cela.

C'est le moins qu'on puisse dire...david555 wrote:
Apparemment c'est pas aussi clair, c'est pour ça que je demande à Nicolas s'il peut clarifier cela.
Oups, désolé David, je ne t'ai pas répondu à la seconde question.david555 wrote:
Sinon, Nico, le test du A1 sur avcesar c'est bien toi? Vas tu continuer a en poster sur fever?
C'est à dire ? Je l'avais dit sur le forum que Cédric était venu calibrer l'OLED chez moi...Zlatan wrote:C'est le moins qu'on puisse dire...david555 wrote:
C'est à dire que ça me rappelle ceci...Becuwe Nicolas wrote:
C'est à dire ?
jacko wrote:
Je lui ai dit un nombre de fois incalculable de se concentrer davantage sur la recherche de financement, arrêter de publier sur AVcesar pour être payé une misère et leur donner les arguments de négo auprès des annonceurs. Qu'a t il fait ? Il a attendu que les annonceurs s'intéressent à lui sans rien faire (ben voyons, des tests gratuits, pourquoi payer si on ne demande rien en contrepartie !). Il a publié ces derniers tests sur AVcesar et rien sur HDfever, ce qui n'a pas tellement plu à Sony section projo il me semble.
C'est compliqué pour tout le monde, certain ici on même de plus grave problème que toi mais ils n'ont jamais fait les morts, d'autant plus que tu as bien du voir que ça partais en vrille, alors qu'un un simple message aurait suffit et pas ce pseudo come-back que tu as publié en janvier.Becuwe Nicolas wrote:Que fallait il que je fasse ? Que je poste une fois par semaine pour raconter mes problèmes ? Que je ferme le forum le temps que tout s'arrange ?petchou wrote:Tu avais donc du temps pour eux mais pas pour nous, alors qu'un simple petit mot pour clarifier la situation aurait suffit à calmer les tensions .
Je suis venu expliquer plusieurs fois mes problèmes ici. Tu crois que c'est simple de raconter sa vie privée en publique ? Tous les modos ont mon N° de tel pour m'appeler s'ils ont besoin....
Encore une fois, ce forum n'est pas le mien, je l'ai ouvert pour vous.
Ça fait des semaines voir des mois que tu feins de ne pas comprendre le(s) reproche(s) adressé(s) par bon nombre de personnes... Aussi tu ne m'en vois pas surpris...phil59 wrote:
je ne comprend pas ton attitude à revenir à la charge ainsi et quel est ton but réel Zlatan.
... suis tombé sur cette phrase un jour, mais si ça se trouve c'est déjà réglé ...Becuwe Nicolas wrote:En dehors du DAC que j'ai pour essayer de le réparer gratuitement, de quel matos vous parlez ?petchou wrote:Mdr il serait peut être temps... ceux qui ont du matos à récupérer vont être contents, l'espoir renait ...![]()
enfin j'espère que tu vas le faire Nico ......
Je te rappelle que hormis son message d'hier, Nicolas n'est de "retour" que depuis 08h20 ce matin, aussi tu voudras bien excuser les membres, le staff et qui bon le veut profiter de cette matinée pour lui dire ce qu'ils ont à dire...phil59 wrote:
mais on ne peux pas continuer ainsi si on veut retrouver un forum apaisé ou ton but est de vouloir la mort du forum.
Parce que franchement, cela devient lassant.