Salut,matt35 wrote:Salut Nico,
Pourquoi ne pas être venu au moins écrire un message sur le forum (au moins dire que tu étais toujours là) car entre le 17/04 et 13/06 cela presque 2 mois, cela ne prenait pas longtemps car tu as semblé trouver du temps pour participer à des tests sur avcesar pendant cette période.
En tout cas je tire mon chapeau aux modos qui ont tenu le site pendant tout ce temps
Tout simplement parce qu'au départ j'ai créé ce forum pour vous ! Je n'est pas à y être présent. Au départ, je devais surtout travailler sur le site et je ne pas être présent sur le forum. Beaucoup de personnes ont demandé à ce que je vienne aider, conseiller et donner des réglages, donner des avis , je suis venu, j'ai participé au maximum, même trop car du coup je n'avais plus de temps pour les tests et les actualités sur le site, ni pour ma famille. Tu sais, quand j'ai été hospitalisé et arrêté plusieurs mois, sans argent, j'étais tout seul, personne n'était là pour m'aider ou payer mon loyer ou les factures... Ça c'est la réalité malgré 7 ans d’investissement je n'ai aucune sécurité si un jour j'ai un souci.
J'ai averti 3 fois de mes problèmes, peut être que certains jugent que ce n'est pas assez, je peux comprendre, mais si demain je décide d’arrêter le site et d'arrêter de venir sur le forum, j’arrêterai, c'est mon droit, mais par respect je laisserai le forum ouvert aux membres.
Les modérateurs ont accepté de modérer ce forum bénévolement pour vous, c'est très sympa de leur part, on peut les remercier, mais personne n'est obligé de faire quoi que ce soit, cs'il font ça ce n'est pas pour moi et ma présence n'est aucunement obligatoire.
Cela n’empêche pas tout le respect que j’ai envers vous tous, je l'ai assez prouvé en passant 7 ans à aider le maximum de personnes que j’ai pu et je ne le regrette aucunement.
Nicolas