Kaki33 wrote:oh si nous nous connaissons (je t'ai acheté le Onkyo NR5009 que tu as testé à l'époque, et j'ai failli acheter ta 203 de test) mais sous un autre pseudo. Car un de tes lieutenants de l'époque a trouvé le moyen de bannir 2 mois sans me laisser de possibilité de m'expliquer, et en trouvant le moyen, toujours sans rien me dire, de me bannir à vie ... Je n'ai donc eu que cette solution pour tenter de m'expliquer, de m'excuser et de tenter de repartir sur des bases saines. Mais ce fut une tentative vaine. Je me suis donc résolu à changer définitivement de pseudo ici ... Bye Bye LePousson
LOL, OK salut l'ami alors
Désolé de ta déconvenu avec un des modos, mais encore une fois ils ont carte blanche, je ne peux pas tout surveiller, sinon je ne fais rien d'autre que d'être sur le forum.
Et j'ai décidé de te venir en aide après la publication de ta dernière annonce de comeback il y a quelques semaines. Mais à ce moment là, aucune réponse, aucun mail, aucun MP, aucun message sur le forum pour dire merci aux donateurs. Pas plus d'ailleurs dans ton message de retour d'hier. C'est en cela que je trouve que tu as totalement manqué de la plus élémentaire des corrections et que j’ai eu le sentiment que tu t'étais un peu fichu de nous les donateurs en ne disparaissant une fois les dons effectués.
J'ai toujours remercié les donateurs plutôt 15 fois qu'une et encore une fois tous les dons servent à payer les frais de votre forum, pas un seul € a fini dans ma poche. Mais merci encore et désolé si je ne t'ai pas remercié personnellement :merci:
J'ai toujours dit, ici ou par MP et par mail, que je comprenais totalement que tu donnes une priorité à ta famille et à ta santé. Un forum et un site ne seront jamais plus importants qu'eux. Je suis d'ailleurs ravi que tout semble enfin réglé. Mais d'un autre côté, avec les innombrables moyens de communication dont nous disposons aujourdhui, du mail au forum, en passant par les MP et les réseaux sociaux, tu avais largement de quoi dire, même sur 2 lignes, que tu n'avais pas lâché l'affaire, que tu étais toujours là, même si tu allais devoir mettre cela entre parenthèses pour quelques temps. Cela t'aurais pris 1min ou 2 grand maxi, et surtout, cela aurait évité en grande partie le torrent de critiques, de noms d'oiseau parfois, que tu as du reçevoir de toute part.
Je le redis je suis heureux de te savoir en parfaite santé et que tes problèmes soient réglés mais je n'arrive pas à faire table rase de ce passif qui pour le moment est encore trop lourd à mes yeux.
OK, merci à toi, c'est gentil Je rajouterai juste de penser des fois que traiter 50 mail et MP par jour ce n'est vraiment pas simple. Il suffit d'être absent 3 jours pour avoir 150 messages en retard. donc surtout n'y voyez rien contre vous personnellement, mais parfois c'est tout simplement impossible :worried:
Mais tu le sais, chaque fois que j'ai pu t'aider, répondre à tes mails et MP je l'ai fait !
Nico