La vie est ce qu'elle est, une maladie mortelle, sexuellement transmissible, profitons en un max, tant que nous avons à peu près la santé ...!

Merci pour ton retour, Nico, et bienvenue chez toi ...

Salut Boston,boston wrote:En ce qui me concerne, je suis bien évidemment content que les choses personnelles s'arrangent pour toi. Dans cette jungle qu'est l'audiovisuel, ton site était une bouffée d'oxygène pour beaucoup, une mine d'informations et surtout un endroit ou l'on trouvait les meilleurs tests, une référence dans les tests tout simplement et cela en toute transparence. Ton site m'a fait découvrir quelque chose, d'ailleurs je ne pensais pas qu'un jour mon salon serait équipé comme il l'est aujourd'hui avec TV HDG, platine HDG et HC...il a ravivé cette petite flamme qui était enfouie en moi pour l'amour de l'image et du son. Ton site m'a également fait rencontrer des gens, certes virtuellement, mais des gens avec qui j'entretiens des relations amicales et quasi quotidiennes et qui se sont affinées ces derniers temps d'ailleurs, des gens passionnés et passionnants que je retrouve aussi ailleurs qu'ici.
Et je te remercie de la part de tous les membres de tout le travail qui tu as pu offrir ! :merci:Je n'oublie pas non plus que tu m'as aidé lorsque j'ai opté pour mon HU8500 en mars 2015, c'est d'ailleurs à partir de là que je me suis mis a poster tous les 4 matins ce qui m'a amené à devenir modérateur suite à ta sollicitation et a intégrer le staff ce dont, je dois l'avouer, j'étais assez fier car comme je te l'ai dit HDFever est un site de références et de grande qualité.
Oui, je comprends, j'ai probablement fait des erreurs, je m'en excuse. Je t'avoue qu'un moment j'hésitais tous les jours de venir poster "J'arrête et je ferme le site et le forum pour me consacrer à mon père et ma famille", mais je me suis retenu, j'ai préféré attendre, voir si les choses évoluaient, mais le temps passe vite.Mais effectivement j'aurais dû communiquer plus souvent, à la fois sur Facebook, sur Twitter, sur le forum, sur le site, en MP, par mails, ça devient vite un nombre assez important de personnes a contacter donc on remet, on remet et le temps passe...Je ne suis pas là pour faire ton procès mais la seule chose que je te reproche et cela ne va pas te surprendre, c'est ton manque de communication. Je ne m'attendais pas et ne voulais pas non plus que tu viennes poster sur le fofo tous les jours pour nous expliquer ta vie mais une petite apparition même furtive dans la partie admin du site pour nous tenir informer et nous dire en gros à quoi s'en tenir m'aurait fait croire que tout n'était pas en train de s'écrouler et surtout nous aurait rassuré. Alors certes, je ne t'ai pas appelé mais j'ai multiplié les messages via MP, messenger, Facebook et je me suis même permis, et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur si tu n'es pas au courant, de solliciter des gens de ton entourage tout simplement pour savoir si tu allais bien car je t'avoue que je m'inquiétais pour toi. Lorsque j'avais une information je là partageais avec les copains modos. Je ne voulais pas me montrer trop insistant non plus car je ne savais pas comment tu pouvais le prendre.
:salut:FZ26000 wrote:Maintenant que (presque) tout le monde a pu s'exprimer/vider son sac, il serait peut être temps de tourner une nouvelle page de ce magnifique site HighTech, GRATOS, crée par Nico, et qui propose parmi les meilleurs tests de matos en langue française ... 8)
La vie est ce qu'elle est, une maladie mortelle, sexuellement transmissible, profitons en un max, tant que nous avons à peu près la santé ...!
Merci pour ton retour, Nico, et bienvenue chez toi ...![]()
Merci, c'est gentilcarabas007 wrote:Bonjour, je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais je souhaite apporter à ceux qui le font vivre tout mon soutien.
D'où ma première réponse à carothur, prêcher le faux pour savoir le vrai...Becuwe Nicolas wrote:
On peut me reprocher ce qu'on veut, mais d'être un voleur, non !
Zlatan wrote:Salut,carothur wrote:
Comme je ne suis pas certain d'être bien réveillé, si je résume...
(...)
C'est bien ça ?
Salut Hervé,Magic Hervé wrote:Salut Nicolas,
Tu as tout mon soutien, et si c'est possible n'écoutes pas trop ceux qui t'agressent, ils n'en valent pas la peine.
En tout cas, HD Fever est irremplaçable et je te souhaite tout le courage nécessaire pour que, tel le Phénix, le site renaisse de ses cendres !