Content de te revoir, j’espère que ça va mieux de ton coté

Vas tu publier le test du SONY A1 ? :merci:
Merci de tes encouragement et positivité !Biosphere44 wrote:Le forum est mort . Perso meme sans Nico , il y a de l activite . Il faut des tests ? Ok Badfu est arrive hier , on peut lui laisser du temps quand meme . Quelqu un considere qu il n a plus rien a faire sur le forum , c est dommage mais il vaut mieux partir que passer pour un troll . Nico a dit qu il allait chercher des solutions , il revient et il apporte une nouvelle direction , voyons ce que ca donne .
NOn c'est pas l'objet du retour du Nicolas , faut pas être exigent comme ça hein , t'es egoiste mon cher membre .Itchigo wrote:Salut Nico :hai:
Content de te revoir, j’espère que ça va mieux de ton coté![]()
Salut,Itchigo wrote:Salut Nico :hai:
Tant mieux, j’espère sincèrement que les turbulences sont derrière toi.Becuwe Nicolas wrote:Salut,Itchigo wrote:Salut Nico :hai:
Merci, c'est gentil. Oui, ça va mieux, même si je suis toujours à me questionner pour savoir si je continue ou si j'arrête définitivement....
Je n'ai pas encore l’écran cela dit j’aimerai avoir tes réglages pour les Blurays en mode "CINEMA PRO"Becuwe Nicolas wrote:Je ferai mon possible pour publier ce test, mais en attendant si tu veux des conseils de réglages c'est avec plaisir.
Nicolas