Personnellement Badfu, bien que content pour toi de ton nouveau titre (et des responsabilités qui iront avec), je me permet une deux remarques amicales.
L'orthographe est une chose importante lorsqu'il y a des milliers de vues, et au-delà de ton fil perso, les nouveaux fils que tu as créés en regorge malheureusement.
Passez par un correcteur d'orthographe (bien que peu fassent la conjugaison) pourrait t'aider peut-être (il n'y a aucune honte à avoir)

.
Le ton employé par tes soins pourrait passer pour de l'autorité déplacé cher co dirigeant, beaucoup ici (dont moi j'ose l'écrire) ont donnés du temps pour HDFever.
Que ce soit en essais réalisés, en échanges avec les membres pour les conseillers au mieux sur le questionnement de futurs matériels, ou autres choses encore...
Un peu de courtoisie, d'amicale aiderai sûrement aux échanges de bons procédés.
Pour la partie pro, il y a une chose qui me dérange... Exiger des remises pour les membres au lieu de le conseiller !
Et tant que Baume Hifi ou JSV-AUDIO, je n'ai jamais eu besoin que l'on me somme de faire une remise aux membres, ni qu'il fallait obligatoirement conseiller au mieux et en rapport aux matériels/budgets ceux qui viennent vers moi!
Nicolas, Jacko ou d'autres encore... Ont eus le loisir d'avoir des matériels ou produits en test (pas publié d'ailleurs pour le dernier sur la barrette et secteurs), et je suis ouvert pour que tu en essais aussi peut-être...
Tu peux, Badfu, m'envoyer un bigophone ou te sonner pour échanger de vives voix sur ces points, et/ou d'autres encore.
Amicalement
Cédric-ludovic