Installation salon-home cinéma

Jacky67

Re: Installation salon-home cinéma

Post by Jacky67 »

Le meuble qui fait tout le pan de mur est fait sur mesure ? par toi-même ?
jeremiggy

Post by jeremiggy »

:x
Malheureusement si je l'aurais fait moi même je crains que le meuble aurait une tête plus...bizarre!

C'est du meuble authentique pur chêne de chez IKEA :D

Pour ceux que ça intérèsse, mon câble HDMI 1.4 reliant mon matériel à l'avant au VP à l'arrière est un cable de 15 mètres acheté sur AMAZON et qui fonctionne très bien. La marque est LCS - ORION et on le trouve pour à peine plus de 46 € TTC. Rapport qualité/prix certainement imbattable.
Image
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
Drewbreese

Post by Drewbreese »

jeremiggy wrote:
Marcel32 wrote::salut:

M A - G N I - F I - Q U E ! ! ! (je ne parle pas du lustre mais de tout le reste)
:merci:

Rajout de deux photos du caisson KEF.
C'est un pote ,non?
Tu l'as payé au moins? :lol:
jeremiggy

Post by jeremiggy »

Drewbreese wrote:
jeremiggy wrote:
Marcel32 wrote::salut:

M A - G N I - F I - Q U E ! ! ! (je ne parle pas du lustre mais de tout le reste)
:merci:

Rajout de deux photos du caisson KEF.
C'est un pote ,non?
Tu as tout compris! Ca fait quand même plaisir, les joies d'être atteint de la maladie d'alzheimer, je l'ai payé pour qu'il me complimente mais étant donné que je ne m'en souviens plus, je suis heureux!
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
Jacky67

Post by Jacky67 »

Drewbreese wrote:C'est un pote ,non?
Pourquoi ?
T'es pas d'accord ? Tu trouves que son install est moche ???

Moi, j'adore : c'est aussi beau qu'une salle dédiée mais c'est dans un salon.
Magnifique intégration, très belle finition, présentation très agréable avec les jaquettes, les bouquins et toutes les figurines.
Bref, moi, je kiffe grave et j'aimerais bien avoir la même chose chez moi !!! :clap: :inlove: :clap:
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Je ne dirais pas que c'est moche je n'aurais pas du tout ce genre d'installation même si j'en avais les moyens.
Ce n'est pas une question de qualité c'est une question de gout.le meuble autour de l'écran me gène.
ça fige l'installation si tu vois ce que je veux dire.pour moi,c'est un problème,parce que je pense toujours au matos que j'achèterai peut être plus tard.Donc,j'ai besoin d'une installation évolutive.

Mais si ça te rend heureux alors c'est cool.c'est fait pour ça. ;)
jeremiggy

Post by jeremiggy »

Que l'on aime ou non évidement c'est à l'appréciation de chacun et c'est pour avoir des avis que j'ai mis en ligne mon instal.
Après, ton argument n'est que partiellement vrai car je ne vois pas dans l'immédiat ce qui est susceptible de m'empêché de changer un élément de mon matériel. Il y a certe quelques passages de câbles mais rien d'insurmontable. J'ai une seule contrainte c'est la base de mon écran qui ne peut pas être augmenté.
Last edited by jeremiggy on Mon Feb 11, 2013 6:24 pm, edited 1 time in total.
jeremiggy

Post by jeremiggy »

Marcel32 wrote:
Drewbreese wrote:C'est un pote ,non?
Pourquoi ?
T'es pas d'accord ? Tu trouves que son install est moche ???

Moi, j'adore : c'est aussi beau qu'une salle dédiée mais c'est dans un salon.
Magnifique intégration, très belle finition, présentation très agréable avec les jaquettes, les bouquins et toutes les figurines.
Bref, moi, je kiffe grave et j'aimerais bien avoir la même chose chez moi !!! :clap: :inlove: :clap:
Super sympa tes remarques (tu accepte les chèques? :D )
Jacky67

Post by Jacky67 »

Pour toi c'est gratuit (car c'est sincère). ;)

@+
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Bienvenue parmi nous que nous ayons les mêmes goûts ou désirs en matière de HC, d'Hifi ou d'ameublement… Il est heureux d'ailleurs que nous ayons des goûts différents en la matière, enfin, je croisssssssssss… :biglol:
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Post Reply