Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Vash_Vador

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Vash_Vador »

salut mosquito69
tu vas bien dans Musique puis Usb pour accéder à tes fichiers ?
mosquito69

Post by mosquito69 »

Vash_Vador wrote:salut mosquito69
ha non, je vais dans vidéo car il y a aussi des films sur ce DD..

Quelle Quiche je suis... |(

Je vais tester...
Last edited by mosquito69 on Fri Feb 08, 2013 12:42 pm, edited 1 time in total.
mosquito69

Post by mosquito69 »

Vash_Vador wrote:salut mosquito69

Génial ça marche !!!
un grand Merci !!! :merci:
j'y avais même pas pensé... :biglol:

Les .Flac étant de bonne qualité j'aimerais les lire sur mon ampli stéréo mais comment faire, sachant que les sorties analogiques du lecteur sont relié en 5.1 sur mon ampli Home-cinéma...? :tetedanslmur:

je vais y réfléchir... 8)
Fred_73

Post by Fred_73 »

Pas de pré-out sur ton ampli HC?
marsi

Post by marsi »

Bonjour !

Je suis l'(heureux) possesseur d'un DMP-BDT500.
J'ai depuis lors entrepris la lecture des 134! pages de ce topic. Je n'en suis qu'à la moitié mais je me permets de poser mes questions qui sont toujours sans réponses.
Ayant récolté différents avis et lu plusieurs tests avant de l'acheter, je savais que la partie multimédia n'était pas son fort. Mais je lisais dans les premières pages qu'en USB il était quand-même utilisable et j'avais cru comprendre aussi qu'il lisait les DVD (sur un disque dur donc).
Or voilà, j'ai un DD 2 To USB 3.0 (que mon Pana reconnaît), sur lequel j'ai tout une série de DVD que mon Pana ne voudra pas lire (même pas voir). Ce sont des DVD dont les informations (fichiers *.VOB et *.IFO etc.) sont contenues dans un dossier VIDEO_TS. Pour m'y rendre, je vais depuis l'écran d'accueil dans video > usb > le dossier contenant tous mes titres.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ? Ou dois-je oublier tout espoir de lire les DVD de mon DD sans faire une manipulation/conversion préalable ?
Fred_73

Post by Fred_73 »

Il faut soit les graver sur DVD-R soit les convertir en divx... Ou les acheter en bluray, c'est quand même plus bo! ;)
tekko

Post by tekko »

marsi wrote:Bonjour !

Je suis l'(heureux) possesseur d'un DMP-BDT500.
J'ai depuis lors entrepris la lecture des 134! pages de ce topic. Je n'en suis qu'à la moitié mais je me permets de poser mes questions qui sont toujours sans réponses.
Ayant récolté différents avis et lu plusieurs tests avant de l'acheter, je savais que la partie multimédia n'était pas son fort. Mais je lisais dans les premières pages qu'en USB il était quand-même utilisable et j'avais cru comprendre aussi qu'il lisait les DVD (sur un disque dur donc).
Or voilà, j'ai un DD 2 To USB 3.0 (que mon Pana reconnaît), sur lequel j'ai tout une série de DVD que mon Pana ne voudra pas lire (même pas voir). Ce sont des DVD dont les informations (fichiers *.VOB et *.IFO etc.) sont contenues dans un dossier VIDEO_TS. Pour m'y rendre, je vais depuis l'écran d'accueil dans video > usb > le dossier contenant tous mes titres.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ? Ou dois-je oublier tout espoir de lire les DVD de mon DD sans faire une manipulation/conversion préalable ?
Je ne sais pas où tu as lu ça mais elle ne lit absolument pas les DVD sur USB.
Tu dois insérer tes galettes originales, pas le choix...
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
mosquito69

Post by mosquito69 »

marsi wrote:... j'avais cru comprendre aussi qu'il lisait les DVD (sur un disque dur donc).
Voici la liste des fichiers lus par le PANA

Image

Point de VOB ni de IFO...
marsi

Post by marsi »

Merci pour cette réponse précise ... et irrévocable =( (Panasonic pourrait pas changer ça lors d'une mise à jour ?)
Au moins il lit la musique qui est sur mon DD.
tanfo

Post by tanfo »

Bsr,

Mon pana bdt 500 ne reconait pas mon sidewinder3 en conection CPL ,par contre il reconait ma live box

Qui peut m'aider :svp:
Post Reply