Besoin de conseils pour première tv svp

Post Reply
jerem

Besoin de conseils pour première tv svp

Post by jerem »

Bonjour, alors j'ai crée ce sujet car je souhaite m’acheter une TV 4k et j'ai besoin de conseils, je vais acheter mon premier home cinéma aussi et je pensais à l'ampli txnr656 avec des enceintes 5.1.2 à petit budget bref...

Concernant la TV actuellement j'ai une 32".. et je souhaite une grande TV car la distance entre mon canapé et la TV est de 4m50.

Je pensais à une 65", 55" me semblais léger pour la distance qu'en pensez-vous ?

Je vais m'acheter le lecteur Blu-ray 4k Sony ubpx800 et donc l'utilisation de la TV sera surtout des films, la box fibre et voir éventuellement un peu de console...

Concernant le budget j’étais parti sur la somme de 1800euros.. mais après quelques recherches je suis tombé sur:

Sony xe8505
Samsung mu7055
Sony xe9005
Samsung q7f

et donc je me suis égaré au niveau budget mais est-ce que ça vaut le coup ? sachant que je compte la garder au moins 5 ans si cela est possible... Et je ne voudrait pas être déçu.

Voila si vous pouvez me donnez vos conseils et avis svp ce serait sympa.
Merci bien.
jerem

Re: Besoin de conseils pour première tv svp

Post by jerem »

Avec l'offre des "Qled.." en ce moment le Samsung qe65q7f serait moins cher que le Sony kd65xe9005 de 400euros

Après je me demande si je prend le home cinéma maintenant ou non et a la place je prend vraiment une bonne TV comme les 2 cités au dessus ou la Sony kd65xe9305, mais laquelle..??

Si vous pouvez m'éclairer concernant ces 3 modèles et le full led /edge led, merci bien
Cavendish

Post by Cavendish »

jerem wrote:Avec l'offre des "Qled.." en ce moment le Samsung qe65q7f serait moins cher que le Sony kd65xe9005 de 400euros
Ça n'a rien de surprenant vu que le XE90 est supérieur au Q7/Q8.
jerem

Post by jerem »

ha ok, je vais partir sur le xe90 alors, merci
Le 55" est plus dans mon budget, mais le 65" me donne envie
Post Reply