Censure sur cinetson puis tentative de sabordage !PJHC.FR wrote:
Jacko raconte ce qu'il veut mais les liens vers HDfever sont les bienvenus sur PJHC et jusqu'à présent l'inverse était également de mise. J'ai en revanche une grosse aversion pour la nouvelle équipe et la tournure de l'état d'esprit menée par Badfu.
Censure également sur PJHC (témoignage d'Alex ... autres ?). C'est son affiliation avec cinetson qui t'as certainement déplu ...
Et quant bien même les liens vers HDfever seraient les bien venu, quel est ton pourcentage de messages sur nos pages sans liens vers ton site ?
Si tu es journaliste avec une carte de presse que tu en fasse un profit ou non, tu n'en es pas moins un pro.
Sinon il faudra que tu te présente comme un simple bloger et non comme un journaliste reconnu ... deux poids deux mesures.
Perso ça ne me dérange pas.
Mais s'il te plais, épargne nous ton discours, nous savons tous que ton but sur HDfever a été d’accroître ton audience.
Tu pouvais le faire de manière constructive et bilatérale ça aurait été bien perçu ...
Et ne nous dis pas que Yann n'a pas de retours grâce à PJHC ... le contraire m’affligerait d'ailleurs, car tout ce travail uniquement pour la gloire ne sera pas un juste retour des choses (je parle bien de Yann).