salut alexAlexScan wrote:Mince john c'est bizarre ... ta dalle part en c**ille ... à moins que se soit l'électronique avec les fortes chaleurs de la semaine dernière ...
En tous cas c'est SAV direct ça !
clair qu'elle part vraiment en cacahuète la, hier j'ai regardé justement une démo lg qui est pour les black level lol, avec un poisson rouge énorme et tout le coté droit de la dalle est bcp plus clair, et quand tu regardes l'écran de près c'est très space, blindé de ligne comme si on avait passé la dalle au papier de verre par l'intérieur
en fait quand tu vois sur une des autres photos, j'ai une ligne assez visible un peu sur la droite à partir du centre de l'écran, bin à partir de cette ligne la dalle devient plus clair, et quand je lance une vidéo d'un écran noir, l'image est bien noir puis s'éclairci petit à petit, jusqu'a devenir vraiment fort grisée
j'ai envoyé les photos mais le souci, en journée tu vois rien, il faut le noir complet et comme ils vont envoyer quelqu'un en journée, hormis mes photos j'ai pas vraiment de preuve, mais logiquement les photos devraient suffire, je les entends déjà me dire oui mais monsieur dans le noir blablabla mais la qu'ils m'oublient, les oled sont bien si je me trompe pas vendues comme étant des écrans parfait pour regarder un film dans le noir complet non ?