J'te remercie pour la confirmation.Jerome731 wrote:Bon Ben pareil pour moi sur le q7f Quad HD a 30 Hz mais 4K 60hz
J'vais p't'être commencer à regarder pour une petite 1080 ti finalement

J'te remercie pour la confirmation.Jerome731 wrote:Bon Ben pareil pour moi sur le q7f Quad HD a 30 Hz mais 4K 60hz
Je suis bien d'accordRistiina wrote:cWal wrote:Il faut bien sûr que l'auto motion plus soit activé (réglé sur personnalisé), et celui-ci n'est accessible que pour une entrée télé (ou box aussi je pense), pas comme moniteur PC. Sinon je ne vois pas.Ristiina wrote: Bonjour,
Nouveau ici, je me suis laissé tenté par le KS9000 que j'ai reçu ce jour.
En lisant les différents posts sur ce forum je m'aperçois que dans le menu des réglages je ne peux pas activer le LED CLEAR MOTION : Cette fonction n'est pas disponible...
Etrange non ? Avez-vous une idée ?
Merci![]()
J'ai suivi tes conseils et c'est activé. Etant donné qu'aucun manuel n'est donné c'est la croix et la bannière pour trouver les bons réglages et des infos sur ceux-ci
Tous les écrans de type LCD, contrairement aux anciens tubes cathodiques, possèdent une résolution optimale native. Pour du UHD c'est 3840*2160. Vouloir en utiliser une autre c'est pas "naturel" et déconseillé...jojo78 wrote:uhd@60hz OKJerome731 wrote:À voir le câble hdmi oui aussi car tu devrais envoyer de la 4K 60 fps avec une 970 gtx mais tu n’arrivera pas à envoyer 60 fps
qhd@60hz KO (bloqué 30hz)
je voulais passer en qhd pour avoir un meilleur rapport résolution/fps, ou plutot tester si cétait viable en tout cas
Ristiina wrote:misterblue31 wrote:@roolmapool
Voici les réglages que je proposais avec comme changement depuis :
Nuance de couleur : Chaude1
(pour les contenus en contraste standard-SDR- )
Balance des Blancs en 2 points : Regl Rouge +5, Regl Vert 0 et Regl Bleu +6
(pour les contenus en contraste -HDR- )
Balance des Blancs en 2 points : Regl Rouge +26, Regl vert -2 et Regl Bleu à +35.
J'utilise aussi tout ces réglages pour la vraie HDR.misterblue31 wrote: Perso, j'ai mon 55KS8000 depuis fin juin (2016).
J'ai testé tout les modes images. J'ai très vite abandonné le mode Ciné qui est vraiment tristounet et dégrade plus l'image qu'il ne la restitue fidèlement (colorimétrie beaucoup trop chaude en 2 et encore trop chaude en 1)
Finalement j'ai opté pour le mode HDR+ qui offre vraiment une bien meilleur image à mon goût et HDMI UHD Color sur toutes les sources HDMI .
Je suis technicien audiovisuel et tout les jours je fais l'étalonnage de caméra HD de plateau télé. J'ai utilisé la mire ARIB, qui est une référence en HD.
voici mes réglages pour toutes les sources (TNT, Sat Orange, BluRay et Jeu pour les consoles) :
Mode = HDR+ (Jeu pour les consoles)
Rétroéclairage = 16 (capteur éco activé et paramétré sur 10 pour la nuit)
Luminosité = 42
Contraste = 96
Netteté = 35 (40 en mode Jeu)
Couleur = 49
Teinte = 50
Auto Motion Plus (selon les goûts de chacun)
Flou = 10
Vibration = 8
mais surtout
Led Clear Motion = Activé, pour des noirs plus réalistes (d'ou la valeur de 16 du rétroéclairage, plus bas en plein jour, les blanc sont fades)
Smart LED = Bas (peut être désactivé selon ses goûts)
HDMI UHD Color = activé sur toutes les HDMI dans mon cas
Niv. noir HDMI = Auto
Contaste Dyn. = Bas (peut être désactivé selon ses goûts)
Nuance Coul = cf en haut du message
Balance des Blancs (2 Points) = cf en haut du message
Espace Couleur = Natif ou Auto selon les goûts
Avec ces réglages, la mire HD ARIB offre un très bon rendu (luminance, contraste, chroma réglé en mode blue only).
Pour moi, c'est du tout bon depuis plusieurs semaines.
Bonjour,
Nouveau ici, je me suis laissé tenté par le KS9000 que j'ai reçu ce jour.
En lisant les différents posts sur ce forum je m'aperçois que dans le menu des réglages je ne peux pas activer le LED CLEAR MOTION : Cette fonction n'est pas disponible...
Etrange non ? Avez-vous une idée ?
kyllman wrote:Salut, je n'ai pas cet écran mais peut être essayer de désactiver l'auto motion plus pour voir si ça ne viens pas de ça. Si c'est le cas, il faudra baisser un peu les paramètres pour trouver un compromis.
Ton décodeur canal sat diffuse en quelle résolution et en combien de Hz?