
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
- KevinNash
- Posts: 93
- Joined: Sat Apr 21, 2012 8:42 am
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Le SAV va te demander des photos, ils ne viendront pas voir chez toi, donc tu ne devrais pas avoir de souci 

-
- Posts: 177
- Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
je pense qu'en belgique c'est different, tu envois les photos chez eux, ils te contactent, m'ont répondu nous estimons que votre tv peut avoir un souci, nous allons vous programmer un rendez vous avec un technicien, qui lui ne vient pas de chez lg mais de la boite qui s'occupe de la plus part des marques, sony, Philips, Samsung, peu importe ta tv et ta marque c'est la meme firme qui débarque chez toi, de ce que j'ai eu comme experience, puis le gars regarde le souci et te change la dale, la dernière fois j'ai du le faire c'était pour un pixel mort sur mon plasmaKevinNash wrote:Le SAV va te demander des photos, ils ne viendront pas voir chez toi, donc tu ne devrais pas avoir de souci
bon après, le gars a pas chipoté et avant de regarder quoi que ce soit il était monté avec le nouvel écran
ici clair que moi, ce que je voudrais c'est que directement on vient avec une nouvelle tv, pas commencer à démonter ma dale etc, pas à ce prix la en tous les cas
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
-
- Posts: 177
- Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
super
le gars de lg au telephone, oui bon faut voir ce qu'on peut faire car comme le souci se voit pas en journée
avec toutes les photos que j'ai envoyé, il parle à un collègue qui lui dit écoute j'ai déjà eu pas mal de clients pour cela et c'est souvent un souci de settings, non mais sérieux quoi, le gars me prends pour une brinque ou quoi
ils me font vraiment chier, tu payes 5000 eur pour une tv mais tu es pas capable de toucher à tes réglages c'est ca
et comme si des réglages pouvaient faire en sorte que ton écran oled donne une image noir au centre et grise sur les côtés
le gars de lg au telephone, oui bon faut voir ce qu'on peut faire car comme le souci se voit pas en journée
avec toutes les photos que j'ai envoyé, il parle à un collègue qui lui dit écoute j'ai déjà eu pas mal de clients pour cela et c'est souvent un souci de settings, non mais sérieux quoi, le gars me prends pour une brinque ou quoi
ils me font vraiment chier, tu payes 5000 eur pour une tv mais tu es pas capable de toucher à tes réglages c'est ca
et comme si des réglages pouvaient faire en sorte que ton écran oled donne une image noir au centre et grise sur les côtés
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
-
- Posts: 177
- Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
j'ai envoyé un mail à mon revendeur qui était vraiment quelqu'un de bien
voir si ils peuvent directement prendre eux contact avec lg pour demander que l'on s'occuper correctement de leur client
l'air de rien ils sont les plus gros revendeur pour belgique luxembourg et france pour lg, c'est par centaines chaques mois qu'ils en vendent
donc ils peuvent peut être appuyer en expliquant que le client vient se plaindre chez eux car ils ne font pas leur job
voir si ils peuvent directement prendre eux contact avec lg pour demander que l'on s'occuper correctement de leur client
l'air de rien ils sont les plus gros revendeur pour belgique luxembourg et france pour lg, c'est par centaines chaques mois qu'ils en vendent
donc ils peuvent peut être appuyer en expliquant que le client vient se plaindre chez eux car ils ne font pas leur job
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
- AlexScan
- Posts: 1427
- Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Ca s'arrange pas le support service de LG, même en Belgique ...
Perso en passant pas Lokéo qui on mandaté les techniciens agréé LG il ne m'ont pas fait d'histoire une fois les photos de ma dalle envoyé (faut dire que j'avais un sacré banding+vignetting.
Perso en passant pas Lokéo qui on mandaté les techniciens agréé LG il ne m'ont pas fait d'histoire une fois les photos de ma dalle envoyé (faut dire que j'avais un sacré banding+vignetting.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
- Posts: 177
- Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
tu as vu mes photos, on peut pas dire que l'on ne voit pas un souciAlexScan wrote:Ca s'arrange pas le support service de LG, même en Belgique ...
Perso en passant pas Lokéo qui on mandaté les techniciens agréé LG il ne m'ont pas fait d'histoire une fois les photos de ma dalle envoyé (faut dire que j'avais un sacré banding+vignetting.
sérieux, le gars qui me sort vos réglages, ou oui vous éteignez la tv comment
je discute plus, déjà plainte déposée protection consommateurs en belgique
plainte chez test achat belgique qui s'occupe de protéger le consommateur et qui vont bosser avec leur avocats
site web en construction pour pourrir la marque
j'ai déjà commencé à pourrir leur Facebook belgique
je rassemble les photos pour commencer à les poster un peu partout sur les sites web belge, français, usa, pologne et j'en passe
pour le moment ils ne m'ont pas encore vraiment répondu négativement mais savent pas encore le chieur sur qui ils sont tombé
c'est déjà comme pour mon plasma avec samsung, le gars avait du téléphoner a son boulot pour dire que le client ne le laissait pas partir tant que la réparation n'était pas faite, le pauvre j'avais fermé la porte à clef et mise devant moi en poche, ça a duré deux heures, mais finalement vu mon énervement il a changé l'écran et a dit qu'il s'arrangerait en disant qu'il avait bien vu le souci
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
-
- Posts: 177
- Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
maintenant il m'a demandé de poster vidéo de mes artefacts
bon j'ai de la chance cela se voit très bien ici sur la baguette que dany boon utilise pour jouer du violon
de plus il semblerait que vu qu'ils s'y connaissent absolument pas, pour eux c'est considéré comme un défaut de la tv
on verra bien
https://www.youtube.com/watch?v=VRp8VBH ... e=youtu.be
bon j'ai de la chance cela se voit très bien ici sur la baguette que dany boon utilise pour jouer du violon
de plus il semblerait que vu qu'ils s'y connaissent absolument pas, pour eux c'est considéré comme un défaut de la tv
on verra bien
https://www.youtube.com/watch?v=VRp8VBH ... e=youtu.be
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
-
- Posts: 177
- Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
bon je suis passé par le petit magasin chez qui j'ai acheté mon écran, petit par la taille car ils sont les plus gros revendeur pour LG en belgique et Luxembourg, d'après lui solution va être fait, il passe directement par son contact LG et non pas par le sav et autre qui est pour le simple client
étant le plus gros revendeur, d'après lui il ne chipote jamais trop quand eux interviennent
on verra bien, je crois les doigts car la c'est simple, plus envie de regarder ma tv
le soir c'est un enfer, le comble pour un oled
et hier j'ai lancé un nettoyage complet pour voir si cela change quelque chose ?
étant le plus gros revendeur, d'après lui il ne chipote jamais trop quand eux interviennent
on verra bien, je crois les doigts car la c'est simple, plus envie de regarder ma tv
le soir c'est un enfer, le comble pour un oled
et hier j'ai lancé un nettoyage complet pour voir si cela change quelque chose ?
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
-
- Posts: 14
- Joined: Fri May 05, 2017 9:41 am
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Vas y, moi je n'ai pas le courage de me battre, mais tu as raison moi j'ai un problème de 3D et les quelques personnes qui ont eu ce problème se sont fait rembarré, en leur répondant que la TV tenait ses spécifications.johndisjohn wrote: tu as vu mes photos, on peut pas dire que l'on ne voit pas un souci
sérieux, le gars qui me sort vos réglages, ou oui vous éteignez la tv comment
je discute plus, déjà plainte déposée protection consommateurs en belgique
plainte chez test achat belgique qui s'occupe de protéger le consommateur et qui vont bosser avec leur avocats
site web en construction pour pourrir la marque
j'ai déjà commencé à pourrir leur Facebook belgique
je rassemble les photos pour commencer à les poster un peu partout sur les sites web belge, français, usa, pologne et j'en passe
pour le moment ils ne m'ont pas encore vraiment répondu négativement mais savent pas encore le chieur sur qui ils sont tombé
c'est déjà comme pour mon plasma avec samsung, le gars avait du téléphoner a son boulot pour dire que le client ne le laissait pas partir tant que la réparation n'était pas faite, le pauvre j'avais fermé la porte à clef et mise devant moi en poche, ça a duré deux heures, mais finalement vu mon énervement il a changé l'écran et a dit qu'il s'arrangerait en disant qu'il avait bien vu le souci
Donnes nous le lien de ton site histoire qu'on témoigne.
OLED65C6V, Ampli Yamaha RX-V683, Zappiti 4K HDR, XBOX ONE, PS4 PRO
-
- Posts: 77
- Joined: Fri Jul 10, 2015 8:00 am
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Message reçu aujourd'hui de LG suite à mes horribles problèmes de banding, vignetting ainsi qu'une connectique capricieuse et autres joyeusetés:
"Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté LG Suisse.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre appareil.
Etant donné que notre service technique "n'avait pas constaté de variation qui sorte des spécifications du produit", nous ne pouvons pas remettre en cause leur décision. De plus, votre demande a été traitée par un décisionnaire de LG, en l’occurrence M. XXX, donc malheureusement nous, de notre côté, ne sommes pas en mesure de vous apporter de nouvelles solutions.
Nous restons à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Cordialement,
LGE Service Team "
Le même décisionnaire hautement professionnel qui m'a conseillé de venir sur ce site pour tirer le meilleur parti de mon téléviseur...
"Afin de tirer le meilleur parti de votre téléviseur OLED je vous recommande les réglages suivants : (source HD Fever test E6)"
Au revoir LG ! :@
"Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté LG Suisse.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre appareil.
Etant donné que notre service technique "n'avait pas constaté de variation qui sorte des spécifications du produit", nous ne pouvons pas remettre en cause leur décision. De plus, votre demande a été traitée par un décisionnaire de LG, en l’occurrence M. XXX, donc malheureusement nous, de notre côté, ne sommes pas en mesure de vous apporter de nouvelles solutions.
Nous restons à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Cordialement,
LGE Service Team "
Le même décisionnaire hautement professionnel qui m'a conseillé de venir sur ce site pour tirer le meilleur parti de mon téléviseur...
"Afin de tirer le meilleur parti de votre téléviseur OLED je vous recommande les réglages suivants : (source HD Fever test E6)"
Au revoir LG ! :@