Excuse nous.....Hiperia wrote:Parfaitement je pense que Ludo peut s'occuper de ca tout seul.

Excuse nous.....Hiperia wrote:Parfaitement je pense que Ludo peut s'occuper de ca tout seul.
Mets les au four thermostat 7Masterwarzombie wrote:Bon suis rentré .j'ai vu le message de Greg et J'ai donc débranché mes câbles et je vouloir en fait si Ludo ne m'a pas revendu de la pâte à pain comme chez mon boulanger .
Du coup je viens de tout démonter . j'ai décortiqué tous mes câbles .
Comment vais je pour remonter le bordel ?
:dehors:
Tu en recommandeMasterwarzombie wrote:Bon suis rentré .j'ai vu le message de Greg et J'ai donc débranché mes câbles et je vouloir en fait si Ludo ne m'a pas revendu de la pâte à pain comme chez mon boulanger .
{Mode humour}crazybear wrote:Mets les au four thermostat 7Masterwarzombie wrote:Bon suis rentré .j'ai vu le message de Greg et J'ai donc débranché mes câbles et je vouloir en fait si Ludo ne m'a pas revendu de la pâte à pain comme chez mon boulanger .
Je lui ai répondu aussi gentiment que possible, comme pour d'autres "maladroits" qui ont parfois posés quelques lignesMasterwarzombie wrote:PS : notre ami est bienvenu . Du coup Ludo va prévoir des pdfs pour indiquer grosso modo les caractéristiques essentielles des câbles suivant la gamme