Présentation

amadeus

Re: Présentation

Post by amadeus »

Bonjour et bienvenue

Ben moi je pose mes fesses régulièrement sur mon roadster rocket 3. Là faut quand même que j attende que la neige fondé... Sinon j ai essayé récemment un speed triple. Super mais quand même un peu pousse au crime et piège à permis... Faut dire qu avant la rocket j avais une harley. Pas vraiment la même philosophie.
Ampli et lecteur CD italiens - Platine vinyle allemande - enceintes françaises & anglaises - ampli AV japonnais - TV coréenne - câbles suisses anglais allemands japonnais - chat européen ou autrement dit de gouttiere.
Samix83

Post by Samix83 »

Salut Amadeus.
Ahhhhhhhh une HD.......! Tu roulais sur quoi ? Question pousse au crime la R3 est pas mal non plus.... Quand on ouvre un peu on dirait qu'on a un Dodge Viper entre les cuisses..... Lorsque je suis allé l'assurer, mon agent n'en revenait pas. Quoi un 2L3 ??? Non c'est pas possible ! Mdr ! Je revois sa tête.
Sinon question philosophie, c'est pour ça que je voudrais passer sur HD, pour rouler plus bas dans les tours, en prenant le temps d'écouter un bon vieux Supertrapp ! Encore faut il rouler sur une Harley un peu coulos, pas du style 1200xr qui demande que ça ouvrir entre deux feux rouges.
En 2009, j'avais acheté un 1400 Intruder, ça aussi ça envoie du steak en terme d'accélération !
image.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
amadeus

Post by amadeus »

Salut samix83.
C est sûr que si on essore la poignée de gaz sur le r3 ça allonge les bras! Mais on peut aussi conduire cool façon Harley. C est moins évident sur un speed triple. En Harley j avais un street bob 1600 et j ai essayé également le street glide et le softail héritage en 1700. J ai préféré le softail essentiellement pour la conduite en ville plus aisée. Le street glide est un peu plus paquebot sur roues. Selon moi la rocket a de meilleures qualités dynamiques et un meilleur freinage par contre niveau bruit (musique?) d échappement, rien ne vaut une HD. ..
Ampli et lecteur CD italiens - Platine vinyle allemande - enceintes françaises & anglaises - ampli AV japonnais - TV coréenne - câbles suisses anglais allemands japonnais - chat européen ou autrement dit de gouttiere.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

amadeus wrote:par contre niveau bruit (musique?) d échappement, rien ne vaut une HD. ..
à tel point que la sonorité spécifique HD est un brevet déposé ;)
amadeus

Post by amadeus »

Et oui! mais de toute façon c est inimitable! :biglol:
Samix83

Post by Samix83 »

C'est sympa un Street Bob, avec une sacrée gueule ! Je voulais une Street Glide pour avoir le confort que j'ai actuellement avec le 12RT, a savoir le régulateur, la radio etc.
Mais avec mon budget, j'avais qu'un 1340 remonté Street, ou au pire un 1450 Street, mais boîte 5, sans régulateur. Donc il me faudra encore attendre un peu. Le 12RT me satisfait
pleinement d'un point de vue fonctionnel, sauf qu'il manque de personnalité, et qu'il incite à rouler trop vite tellement la partie cycle est irréprochable. Le 1200GSA était encore pire
question tenue de route et mise en confiance !! Un véritable vélo.
Peut être aurons nous l occasion de nous voir avec les beaux jours qui arrivent au cours d'une balade, autour du lac du Verdon par exemple. En passant par l'arrière pays, c'est pas trop
trop loin, ça fait quasi moit-moit !
Post Reply