Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
gromez

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Bizarrement la mise à jour ne semble pas être détectée quand j'insère ma clé USB, je vais recommencer.

Testé en NTFS et FAT32, rien à faire, je vais tester sur une autre clé.
nague

Post by nague »

Je vais faire la maj ce soir parce que ce point m'intéresse particulièrement :" lecture saccadée sur Amazon Video lorsque vous appuyez sur les boutons MENU ACTION ou VOL+ /- "
En effet, j'ai le soucis sur toutes les app qui s'appuient sur Exoplayer... J'espère que cela va résoudre.
Zed.m

Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Fait hier via OTA (tv canadienne)
le problème avec le volume qui ne suivait pas sur l'ampli a était résolu .
Sur SPCM impossible d'afficher toute ma bibliothèque de filme quand je fais un Scan pour nouveaux contenus, il n'affiche que 5 filmes sur mes 200 et plus pour résoudre le problème il changer l'extracteur de contenu j'ai choisis Universal Movie Scraper par hasard
Avec kodi 17 il affiche tout mes films sans problème avec The movie database

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ibramama

Post by Ibramama »

bonjour,

je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je ne trouve plus la solution... que faut il désactiver dans le menu pour que quand les sous titre s'affiche (sur un film ou série) l'écran ne devienne plus clair ? C'est assez chiant de voir que l'écran s'éclaircis à chaque fois...

Sinon vous avez une idée pour un prix de revente ? Je souhaite passer sur du oled.

Bonne journée et merci d'avance.
Fred-L

Post by Fred-L »

Ibramama wrote:bonjour,

je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je ne trouve plus la solution... que faut il désactiver dans le menu pour que quand les sous titre s'affiche (sur un film ou série) l'écran ne devienne plus clair ? C'est assez chiant de voir que l'écran s'éclaircis à chaque fois...

Sinon vous avez une idée pour un prix de revente ? Je souhaite passer sur du oled.

Bonne journée et merci d'avance.
Amélioration des contrastes sur OFF.
nague

Post by nague »

gromez wrote:Bizarrement la mise à jour ne semble pas être détectée quand j'insère ma clé USB, je vais recommencer.

Idem pour moi, j'ai galéré un bon moment à formater mes clés USB dans tous les formats possibles... sans succès. En fait, le soucis venait de l'appli "Mise à jour Software" qui tourne en arrière plan, j'ai supprimé le cache et les données, puis "Forcer l'arrêt", ensuite simplement en réinsérant la clé USB, l'upgrade s'est lancé.
gromez

Post by gromez »

nague wrote:
gromez wrote:Bizarrement la mise à jour ne semble pas être détectée quand j'insère ma clé USB, je vais recommencer.

Idem pour moi, j'ai galéré un bon moment à formater mes clés USB dans tous les formats possibles... sans succès. En fait, le soucis venait de l'appli "Mise à jour Software" qui tourne en arrière plan, j'ai supprimé le cache et les données, puis "Forcer l'arrêt", ensuite simplement en réinsérant la clé USB, l'upgrade s'est lancé.
D'accord merci, je vais tester ça :)
bravvv

Post by bravvv »

Zed.m wrote:Fait hier via OTA (tv canadienne)
le problème avec le volume qui ne suivait pas sur l'ampli a était résolu .
Sur SPCM impossible d'afficher toute ma bibliothèque de filme quand je fais un Scan pour nouveaux contenus, il n'affiche que 5 filmes sur mes 200 et plus pour résoudre le problème il changer l'extracteur de contenu j'ai choisis Universal Movie Scraper par hasard
Avec kodi 17 il affiche tout mes films sans problème avec The movie database

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Super pour le bug du volume de l'ampli en CEC qui suivait pas !
C'était le seul soucis qui me dérangeait ! Très content d' Android TV sinon...
gromez

Post by gromez »

Je confirme, le fait de vider le cache de l'application "Mise à jour du logiciel système" et de faire un Force Close dessus, permet de déclencher la mise à jour, merci @nague, la mise à jour est en cours ! :)
chibi

Post by chibi »

J'ai rebooté la télé (appui long sur la touce 'on/off" de la télécommande) avec la clé usb insérée et la mise à jour s'est déclenchée à l'allumage, sinon impossible de la faire fonctionner non plus
Post Reply