Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
- Cavendish
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Pour profiter dans les meilleures conditions d'un téléviseur LCD en dalle VA, il faut être assis en face (ni trop sur les cotés, ni trop haut, ni trop bas). Donc quand tu te couches sur ton canapé et que ta tête n'est donc plus en face de l'écran alors tu perds un peu en qualité, c'est normal.
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Au fait, le soucis des téléviseurs XE9005 qui inclinaient légèrement, c'est du vent ou c'est vraiment un problème généralisé ???
Merci pour vos retours !
Merci pour vos retours !
TV : SAMSUNG 55Q9FN 2018
Barre de son : BOSE Solo 15 Série II
Sources : TNT, Apple TV 4K, PS4 Pro, SONY UBP-X700, SWITCH, Xbox One, Xbox 360, PS3, WII, CUBE S...
Sources : TNT, Apple TV 4K, PS4 Pro, SONY UBP-X700, SWITCH, Xbox One, Xbox 360, PS3, WII, CUBE S...
-
Lol , j'espère ne pas me faire taper dessus car je m'étais déjà fais tapé dessus auparavant sur le topic du X8505C auparavant pour le même sujet mais l'input lag de la télé est vraiment pas suffisamment bas pour jouer...
J'avoue être un joueur PC qui fais du compétitif avec écran 144hz et tout mais merde quoi , en ligne sur des jeux comme Rocket League , fifa 17 ou tout récemment Crash Bandicoot Trilogy , impossible de jouer correctement car la latence est trop élevée... T'in qu'est-ce que je suis déçu car à pars ça j'adore la télé , la qualité d'image est vraiment excellente mais j'y arrive pas , sur des jeux qui demandent un temps de réponse très court 34 ms c'est encore beaucoup trop...
J'hésite à aller me plaindre sur les forums Sony car c'est honteux venant d'eux de vendre des télés avec des input lag moyen sachant qu'ils vendent à coté du jeux vidéo et que la concurrence fait largement mieux ( 15-20 ms chez LG et Samsung sur leurs télés 2017 ... ) mais je doute que ça fasse bouger les choses ...
Du coup j'ai la sensation d'avoir perdu 1400€ ( prix payé avec réduction ) car je suis obligé de jouer sur mon moniteur PC pour pouvoir être compétitif en ligne ... ;(
J'avoue être un joueur PC qui fais du compétitif avec écran 144hz et tout mais merde quoi , en ligne sur des jeux comme Rocket League , fifa 17 ou tout récemment Crash Bandicoot Trilogy , impossible de jouer correctement car la latence est trop élevée... T'in qu'est-ce que je suis déçu car à pars ça j'adore la télé , la qualité d'image est vraiment excellente mais j'y arrive pas , sur des jeux qui demandent un temps de réponse très court 34 ms c'est encore beaucoup trop...
J'hésite à aller me plaindre sur les forums Sony car c'est honteux venant d'eux de vendre des télés avec des input lag moyen sachant qu'ils vendent à coté du jeux vidéo et que la concurrence fait largement mieux ( 15-20 ms chez LG et Samsung sur leurs télés 2017 ... ) mais je doute que ça fasse bouger les choses ...
Du coup j'ai la sensation d'avoir perdu 1400€ ( prix payé avec réduction ) car je suis obligé de jouer sur mon moniteur PC pour pouvoir être compétitif en ligne ... ;(
-
Tu as essayé d'optimiser les réglages avec le mode Jeu ?
Ca ne suffira peut etre pas pour de la compétition mais pour du jeu solo ça devrait le faire !
Ca ne suffira peut etre pas pour de la compétition mais pour du jeu solo ça devrait le faire !
- piratees
ho aller tu chipote là car en 20ms et 35ms personnes ne voit la différence tu sera pas moins bon en ligne avec 35ms.
ma TV avec motionflow activé monte 50ms testé moi même avec le leo bodnar, et pourtant je joue à rainbow six en ligne et aussi battlefield 1 et aucun soucie j'arrive souvent 1er.
le vrai problème sur les tv Sony et personnes n'en parle c'est leur lecteur video intégré qui merde grave impossible d'activé le MotionFlow sur les films peut importe le mode choisis le film reste très saccadé bizarrement le motion fonctionne bien avec des série. et plus l'image et étiré sur la verticale dans les films avec bande noir, du coup les têtes sont allongé c'est très moche.
C'est comme ça depuis le début sur tous les modèles Android.
la seule tv android qui fonction avec le motionflow sur les films c'est la OLED A1.
j'ai même installé VLC et toujours pareil motionflow sur fluide les saccade sont pareil. au moins le format de l'image est juste.
je vais appelé le sav sony un défault comme ça c'est pas acceptable. ils ont qu'a la reprendre et me remboursé.
ma TV avec motionflow activé monte 50ms testé moi même avec le leo bodnar, et pourtant je joue à rainbow six en ligne et aussi battlefield 1 et aucun soucie j'arrive souvent 1er.
le vrai problème sur les tv Sony et personnes n'en parle c'est leur lecteur video intégré qui merde grave impossible d'activé le MotionFlow sur les films peut importe le mode choisis le film reste très saccadé bizarrement le motion fonctionne bien avec des série. et plus l'image et étiré sur la verticale dans les films avec bande noir, du coup les têtes sont allongé c'est très moche.
C'est comme ça depuis le début sur tous les modèles Android.
la seule tv android qui fonction avec le motionflow sur les films c'est la OLED A1.
j'ai même installé VLC et toujours pareil motionflow sur fluide les saccade sont pareil. au moins le format de l'image est juste.
je vais appelé le sav sony un défault comme ça c'est pas acceptable. ils ont qu'a la reprendre et me remboursé.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
- Cavendish
Le problème n'est peut-être pas à chercher du coté du téléviseur mais du coté du joueur... C'est comme au tennis : quand on n'est pas bon, la raquette ne pourra rien y changer.RoiPourpre wrote:J'avoue être un joueur PC qui fais du compétitif avec écran 144hz et tout mais merde quoi , en ligne sur des jeux comme Rocket League , fifa 17 ou tout récemment Crash Bandicoot Trilogy , impossible de jouer correctement car la latence est trop élevée...
Evidemment.piratees wrote:ho aller tu chipote là car en 20ms et 35ms personnes ne voit la différence tu sera pas moins bon en ligne avec 35ms.
Comme quoi, encore une fois, il y a les bons... et les moins bons.piratees wrote:ma TV avec motionflow activé monte 50ms testé moi même avec le leo bodnar, et pourtant je joue à rainbow six en ligne et aussi battlefield 1 et aucun soucie j'arrive souvent 1er.

- piratees
je suis d'accord la limite max c'est 60ms au delà oui on ressent une gène sur les FPS.
mais sinon personne ne ma répondu pour le motionflow dans les films lu part la tv.
mais sinon personne ne ma répondu pour le motionflow dans les films lu part la tv.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
- Cavendish
Je n'ai pas connaissance de ce problème. Beaucoup de personnes sur ce forum et ailleurs lisent leurs MKV sur des TV Sony sans avoir ce soucis. D'ailleurs, si il existait un problème généralisé de ce type, des testeurs très sérieux comme Nico, HDTVtest ou HDTV Polska par exemple en auraient parlé.piratees wrote:mais sinon personne ne ma répondu pour le motionflow dans les films lu part la tv.
Le problème doit venir de tes sources à mon avis (car il y a MKV et MKV...).
-
Quelqu'un pourrait me donner les mesures exactes du pied du Sony 55XE9005 :svp: :svp: :svp: :merci: :merci: :merci:
- boston
https://www.sony.fr/electronics/support ... ificationsJbl wrote:Quelqu'un pourrait me donner les mesures exactes du pied du Sony 55XE9005 :svp: :svp: :svp: :merci: :merci: :merci: