Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Cavendish

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

doveph7 wrote:Et une 65DX750 HS au bout de 6 mois :/
Je regardais la TNT, l'image s'est brouillée d'un seul coup. Changement de chaîne : même symptôme.
J'éteins la TV, elle ne redémarre pas, la led clignote rouge 10x. D'après le net, carte d'alimentation HS.
Exact, ça m'est arrivé sur un Panasonic ST60. C'est une panne assez courante sur les téléviseurs et sans gravité.

Contacte RDC pour qu'ils te mettent en relation avec le dépanneur agréé Panasonic de ton département. Le technicien viendra chez toi changer la carte d'alim et tout rentrera dans l'ordre.
hadescedric

Post by hadescedric »

hello, toujours personne pour m'aider ?
JLR

Post by JLR »

marmouchue wrote:Tu ne vois pas le disque dur OU tu le vois mais il est vide ?
Bonjour
Je crois que c'est normal. Le système anti-copie fait que tu ne peux lire les enregistrements que sur la TV sur laquelle l'enregistrement a été fait. A confirmé, je n'ai jamais testé
Atoll ST200, Oppo 205, Freebox,TagMcLaren AV32R, Atoll AM100(condos Mundorf), Atoll AV100, 58DX750
Atohm GT1, Atohm Furtive, centrale Atohm, Hifi-câble Neith et Maxitrans, infinité2
JLR

Post by JLR »

hadescedric wrote:Bonjour,

j'ai testé hier soir l'enregistrement de la TV sur DD. Je m'en suis sortie assez facilement (je ne m'y attendais pas) mais la tv m'avait prévenu que je ne pourrais le lire que sur la TV. Je me suis dit "avec les techno d'aujourd'hui ça m'étonnerai !" Mais je n'arrive pas à voir le disque dur sur mon pc donc on dirait que la TV avait raison !

Du coup je suis ici pour vous demander s'il y a moyen de récupérer ce que j'ai enregistré sur mon pc ?

Merci !
Bonjour
Je crois que c'est normal. Le système anti-copie fait que tu ne peux lire les enregistrements que sur la TV sur laquelle l'enregistrement a été fait. A confirmé, je n'ai jamais testé
Atoll ST200, Oppo 205, Freebox,TagMcLaren AV32R, Atoll AM100(condos Mundorf), Atoll AV100, 58DX750
Atohm GT1, Atohm Furtive, centrale Atohm, Hifi-câble Neith et Maxitrans, infinité2
hadescedric

Post by hadescedric »

je pense aussi que c'est normal mais il n'y a pas moyen de détourner ça ?
gonjoe

Post by gonjoe »

:gne:
Fabien40

Post by Fabien40 »

Salut,

je viens de recevoir mes lunettes 3d... ben ça fonctionne pas terrible.
J'ai branché l'ordinateur en hdmi, et je suis allé sur youtube. J'ai choisi une vidéo en 3d et rien ne se passe.
Bien évidemment dans le menu de la télé j'ai activé la 3d: menu --> mode 3d --> sélection 2d->3d. J'ai donc les fenêtres de l'ordinateur en 3d mais la vidéo reste en rouge et vert...

Je ne sais pas si j'ai bien fait la connectivité en les lunettes et la télé, pourtant un logo en bas à droite s'allume (des lunettes, un éclair et un écran tv).

Quelqu'un pourrait me dire si j'ai oublié quelque chose ou si je me trompe dans les paramètres?
Merci.
S0L0

Post by S0L0 »

Fabien40 wrote:Salut,

J'ai branché l'ordinateur en hdmi, et je suis allé sur youtube. J'ai choisi une vidéo en 3d et rien ne se passe.
Bien évidemment dans le menu de la télé j'ai activé la 3d: menu --> mode 3d --> sélection 2d->3d. J'ai donc les fenêtres de l'ordinateur en 3d mais la vidéo reste en rouge et vert...

Je ne sais pas si j'ai bien fait la connectivité en les lunettes et la télé, pourtant un logo en bas à droite s'allume (des lunettes, un éclair et un écran tv).

Quelqu'un pourrait me dire si j'ai oublié quelque chose ou si je me trompe dans les paramètres?
Merci.
Tu te trompes de source.

Pour de la "vraie" 3D, il te faut lire un Blu-ray 3D ou un fichier ISO 3D.

Et si tu n'as pas ça, tu peux te contenter de fichiers 3D SBS (ça sera moins bon).
Fabien40

Post by Fabien40 »

S0L0 wrote:
Fabien40 wrote:Salut,

Merci.
Tu te trompes de source.

Pour de la "vraie" 3D, il te faut lire un Blu-ray 3D ou un fichier ISO 3D.

Et si tu n'as pas ça, tu peux te contenter de fichiers 3D SBS (ça sera moins bon).
Ah ok, merci pour les explications!!
J'ai une vidéo en mkv et ça ne fonctionne pas non plus.
Je vais essayer avec un blu ray 3d.
:merci:
Cavendish

Post by Cavendish »

Fabien40 wrote:Je vais essayer avec un blu ray 3d.
Pour juger de la 3D de ton téléviseur, c'est effectivement la seule source valable selon moi.
Post Reply