Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
- Posts: 205
- Joined: Sun Oct 02, 2016 1:01 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Ou tu trouves des q7 55 à 1300 avec odr ? merci
-
- Posts: 79
- Joined: Wed Jun 14, 2017 8:16 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Contacte Futureland et négocie ton prix 

-
- Posts: 205
- Joined: Sun Oct 02, 2016 1:01 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Ok, merci. et pour la sony ? il n'y en a pas à Futureland
merci
merci
-
- Posts: 79
- Joined: Wed Jun 14, 2017 8:16 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Ah ça je crois que iacono peut y faire quelque chose (mais je ne sais pas si l'odr est toujours en cours)
-
- Posts: 3
- Joined: Sun Jun 25, 2017 9:26 pm
-
- Posts: 199
- Joined: Wed Oct 02, 2013 5:52 am
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
@west... si c'est l'image que tu vois en réel, je pense que ca vaut le coup de demander le changement !
@jams... tes photos semblent extrêmes dans la représentation... pas sur que çà fasse bouger Samsung.
Pour la petite histoire, aprés même pas un an avec ma 65ks9000... j’ai une ligne verticale de pixel qui apparait aléatoirement sur la gauche de mon écran, et 2 fuites de LED en bas de l'écran qui viennent d’apparaitre. Bonjour, la qualité et la stabilité du produit...
Samsung a été réactif et 3 jours aprés le dépanneur est arrivé avec une dalle neuve...mais, aprés démontage et remontage de la nouvelle dalle, pas de chance... la dalle neuve ne fonctionnait pas! rétro éclairage foireux :envy:
Donc, remontage de mon ancienne dalle et attente d'une nouvelle dalle.... moralité faite attention à votre ancienne dalle avant d’être certain de passer sur la nouvelle
Pour info, mon ancienne était très correcte (pas de clouding, fuite) avant les problèmes ci dessus, et était fabriqué en SLOVAKIE (mi 2015). La nouvelle défectueuse était aussi en provenance de SLOVAKIE (juin 2017). Ce pays ne me fait pas vraiment rêver, va savoir pourquoi
Pour les autres (nombreux!) à avoir des changement de dalle... Quelle a été votre provenance? Slovakie ou Corée?
A suivre...
@jams... tes photos semblent extrêmes dans la représentation... pas sur que çà fasse bouger Samsung.
Pour la petite histoire, aprés même pas un an avec ma 65ks9000... j’ai une ligne verticale de pixel qui apparait aléatoirement sur la gauche de mon écran, et 2 fuites de LED en bas de l'écran qui viennent d’apparaitre. Bonjour, la qualité et la stabilité du produit...
Samsung a été réactif et 3 jours aprés le dépanneur est arrivé avec une dalle neuve...mais, aprés démontage et remontage de la nouvelle dalle, pas de chance... la dalle neuve ne fonctionnait pas! rétro éclairage foireux :envy:
Donc, remontage de mon ancienne dalle et attente d'une nouvelle dalle.... moralité faite attention à votre ancienne dalle avant d’être certain de passer sur la nouvelle

Pour info, mon ancienne était très correcte (pas de clouding, fuite) avant les problèmes ci dessus, et était fabriqué en SLOVAKIE (mi 2015). La nouvelle défectueuse était aussi en provenance de SLOVAKIE (juin 2017). Ce pays ne me fait pas vraiment rêver, va savoir pourquoi

Pour les autres (nombreux!) à avoir des changement de dalle... Quelle a été votre provenance? Slovakie ou Corée?
A suivre...
-
- Posts: 15
- Joined: Mon Jun 19, 2017 3:16 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Une info qui pourrait vous intéresser: Arte : L'opéra Carmen à suivre en Ultra HD et HDR le jeudi 6 juillet
En France, les parisiens pourront suivre cette diffusion sur le canal de test UHD1 de la TNT. Autre possibilité pour tous les français : Fransat sur le canal de test 444 ou sur ASTRA 19.2°E via UHD1.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... illet.html
En France, les parisiens pourront suivre cette diffusion sur le canal de test UHD1 de la TNT. Autre possibilité pour tous les français : Fransat sur le canal de test 444 ou sur ASTRA 19.2°E via UHD1.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... illet.html
-
- Posts: 3
- Joined: Sun Jun 25, 2017 9:26 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Voici la réponse de Samsung:
Nous accusons réception de votre mail concernant votre produit UE55KS9000TXZF ,
Après étude de votre dossier et concertation avec les services concernés, nous vous informons que nous sommes dans l’impossibilité de donner une suite favorable à votre demande de prise en charge sous garantie de votre produit.
En effet Après analyse du dossier et vérification des éléments que vous nous avez communiqués, il semble que votre appareil est conforme aux tolérances.
Cet incident n’est pas pris en compte par la garantie constructeur,
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
Nous accusons réception de votre mail concernant votre produit UE55KS9000TXZF ,
Après étude de votre dossier et concertation avec les services concernés, nous vous informons que nous sommes dans l’impossibilité de donner une suite favorable à votre demande de prise en charge sous garantie de votre produit.
En effet Après analyse du dossier et vérification des éléments que vous nous avez communiqués, il semble que votre appareil est conforme aux tolérances.
Cet incident n’est pas pris en compte par la garantie constructeur,
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
-
- Posts: 199
- Joined: Wed Oct 02, 2013 5:52 am
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Je suppose que c'est lié à la qualité de tes photos...JamS wrote:Voici la réponse de Samsung:
Nous accusons réception de votre mail concernant votre produit UE55KS9000TXZF ,
Après étude de votre dossier et concertation avec les services concernés, nous vous informons que nous sommes dans l’impossibilité de donner une suite favorable à votre demande de prise en charge sous garantie de votre produit.
En effet Après analyse du dossier et vérification des éléments que vous nous avez communiqués, il semble que votre appareil est conforme aux tolérances.
Cet incident n’est pas pris en compte par la garantie constructeur,
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse http://www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
-
- Posts: 16
- Joined: Thu Apr 27, 2017 2:32 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
J'allais acheter une 55ks7500 aujourd'hui
Ca m'a coupé l'envie vos temoignages...
Ca m'a coupé l'envie vos temoignages...
