Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
cedodelyon

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by cedodelyon »

Et bien voila mon téléviseur a rendu l’âme ;( (lla led est allumée l'infrarouge semble fonctionner, quand j’éteins électriquement j'arrive jusqu'au logo SONY, mais c'est tout ça ne va pas plus loin, pas d'image pas de son.) j'ai contacté le SAV de la fnac qui me renvoi vers le SAV de sony.
Quelqu'un a t'il déjà eu a faire a eux ? est ce que c est long ? les vacances arrivent et je sens venir le pire au niveau des délais.
piflechien

Post by piflechien »

Est ce que la led clignote en rouge un certain nombre de fois ?
Si non, tu peux faire un hard reset total (avec les boutons a l'arrière du tv) ca devrait résoudre ton problème.

http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... Scenario_A
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

cedodelyon wrote:Et bien voila mon téléviseur a rendu l’âme ;( (lla led est allumée l'infrarouge semble fonctionner, quand j’éteins électriquement j'arrive jusqu'au logo SONY, mais c'est tout ça ne va pas plus loin, pas d'image pas de son.) j'ai contacté le SAV de la fnac qui me renvoi vers le SAV de sony.
Quelqu'un a t'il déjà eu a faire a eux ? est ce que c est long ? les vacances arrivent et je sens venir le pire au niveau des délais.
Essaye de la laisser débrancher pendant 5 bonnes minutes. Normalement, elle devrait redémarrer. Ça me l'avait fait une fois au début et en faisant cette manip elle a refonctionné (sachant que comme toi, je n'allais pas plus loin que le logo Sony).
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
cedodelyon

Post by cedodelyon »

piflechien wrote:Est ce que la led clignote en rouge un certain nombre de fois ?
Si non, tu peux faire un hard reset total (avec les boutons a l'arrière du tv) ca devrait résoudre ton problème.

http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... Scenario_A
Bonjour Merci j'avais essayé cette technique mais il ne se passait rien, j'ai essayele conseil de DeadSnake44 et effectivement ma télé a redemarrer avant de a nouveau planter, j ai donc re redebancher pendant 5 min puis fais un hard reset et ça semble rouler
vraiment cette télé a des bug qui laissent dubitatif !!!
merci à vous 2 néanmoins
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Tant mieux si tout refonctionne actuellement :) Faut espérer que ça dure ! C'est vrai que ce n'est pas normal qu'on subisse ce genre de bug mais quand je vois la qualité de l'image (à part certains défauts mais c'est une autre histoire...) je lui pardonne :D
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour à tous :) ,

MAJ v3.885 proposé par OTA hier soir. Passage sans soucis mais ce matin pour la 1ere fois la TV s'est allumée toute seule :@ ...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
arclone

Post by arclone »

Quelqu'un à des bêtes d'orage derrière son écran ou c'est juste à moi que ça arrive là j'en ai une trentaine j'avait fait échanger mon écran par Sony l'année dernière pour ce problème mais là je vais aller voir Darty vu que la vendeuse m'à dit récemment que c'était pris en charge (pas comme la dernière fois ou on m'à dit que c'était payant au téléphone...).
Bref la galère recommence! :(
Kiki256

Post by Kiki256 »

C'est quoi des bêtes d'orage derrière l'écran ?
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
gromez

Post by gromez »

Le fléau des écrans, des toutes petites bêtes qui se glissent entre la vitre et le panneau LCD et qui viennent souvent mourir en plein milieu de l'écran.
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois sur des écrans PC mais pas encore sur ma TV, je croise les doigts.
arclone

Post by arclone »

Kiki256 wrote:C'est quoi des bêtes d'orage derrière l'écran ?
Aussi appelé thrips du blé ça mesure 1 à 2 mm et ça se glisse derrière la vitre pour y mourir sauf que ça se désagrège pas donc si t'en à plein bah tu les as jusqu'au bout surtout qu'ils viennent en groupe donc au bout de 2 ou 3 ans ça va commencer à se voir même de loin....
gromez j'espère que tu seras épargné car 1 ou 2 ça passe mais par paquet de 30 ça va vite se voir.
Post Reply