:salut: impécable ! mise a jour réussite ! par contre la touche info pour netflix ça toujours fonctionner pour moi ! je vais tester tous cela pour voir ce que ça donne ! adios mecc !Mikefly wrote:aucune idée. en tout cas elle n'apporte pas Amazon video pour la France. Je n'ai pas vu de difference avec le precedent.
Le bouton info refonctionne sous Netflix.
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Bonjour à tous
Je voudrai savoir si je suis le seul dans ce cas là. J'utilise la 58k700 avec une freebox. J'ai des problèmes avec le player video de la tv. Certains films stockés sur ma freebox bloquent aux milieux des films sans explication. En complément j'ai remarqué que sur les films qui ne fonctionnent pas, la recherche temporelle de la tv ne fonctionne pas non plus. Quant j’appuie sur la touche avancée, j'ai un message d'erreur. Pour info sur mon Ipad j'ai pas le problème avec le même film. Ce qui me laisse penser que le pb vient de la tv.
J'ai passé ce matin le dernier firmware qui ne semble pas changer les choses.
Je voudrai savoir si je suis le seul dans ce cas là. J'utilise la 58k700 avec une freebox. J'ai des problèmes avec le player video de la tv. Certains films stockés sur ma freebox bloquent aux milieux des films sans explication. En complément j'ai remarqué que sur les films qui ne fonctionnent pas, la recherche temporelle de la tv ne fonctionne pas non plus. Quant j’appuie sur la touche avancée, j'ai un message d'erreur. Pour info sur mon Ipad j'ai pas le problème avec le même film. Ce qui me laisse penser que le pb vient de la tv.
J'ai passé ce matin le dernier firmware qui ne semble pas changer les choses.
- Mikefly
désolé je ne peux pas t'aider. Un je n'ai pas de freebox et de deux je n'utilise pas la fonction multimédia de la tv.
-
Pour le bouton info sur Netflix il faut faire la mise à jour ? Bonne nouvelle en tous cas 

- Mikefly
Je ne sais pas si la TV charge automatiquement la dernière version de Netflix via internet quand elle se connecte à l'allumage. Si tu n'as pas mise à jour la TV, essais pour voir si le bouton info fonctionne. Si non, oui faudra faire la mise à jour.
- Mikefly
Salut a tous,
Je viens vous apporter des nouvelles au sujet de notre TV. La prochaine mise a jour qui sort en Aout intégrera Netfix HDR. J'ai eu confirmation via Hisense France.
Je viens vous apporter des nouvelles au sujet de notre TV. La prochaine mise a jour qui sort en Aout intégrera Netfix HDR. J'ai eu confirmation via Hisense France.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Bonsoir à tous!
Petit retour après une longue absence!
J'aimerais savoir si vous avez le même soucis que moi.
Depuis que j'ai changé d'opérateur internet il y a quelques mois, ma tv se lance en mode "software updating" tout les 2, 3 jours!! Ça devenait insupportable donc j'ai débranché le câble Ethernet de la tv et là, une semaine après elle me refait le coup de la mise à jour! Et sans connexion internet!!!!
À votre avis, est-ce qu'un reboot avec le clean menu pourrait être la solution?
Sinon si vous avez déjà eu ce problème je suis preneur de vos retours!
:merci:
Petit retour après une longue absence!
J'aimerais savoir si vous avez le même soucis que moi.
Depuis que j'ai changé d'opérateur internet il y a quelques mois, ma tv se lance en mode "software updating" tout les 2, 3 jours!! Ça devenait insupportable donc j'ai débranché le câble Ethernet de la tv et là, une semaine après elle me refait le coup de la mise à jour! Et sans connexion internet!!!!
À votre avis, est-ce qu'un reboot avec le clean menu pourrait être la solution?
Sinon si vous avez déjà eu ce problème je suis preneur de vos retours!
:merci:
- Mikefly
Salut,
Non désolé moi la TV ne m'a jamais proposé de mise à jour...je suis en H0121 et toi ? Elle te propose quoi comme mise à jour ?
Non désolé moi la TV ne m'a jamais proposé de mise à jour...je suis en H0121 et toi ? Elle te propose quoi comme mise à jour ?
-
Salut.
Ok, en fait moi elle me propose pas la mise à jour, elle m'oblige à la faire dès que j'allume la tv. Je pense que c'est un bug, elle me fait ça tout les 2 3 jours et ça dure une bonne dizaine de minute à chaque fois.
En fait jai remis les paramètres par défaut hier mais sinon je viens de voir que je suis en G0905
Ok, en fait moi elle me propose pas la mise à jour, elle m'oblige à la faire dès que j'allume la tv. Je pense que c'est un bug, elle me fait ça tout les 2 3 jours et ça dure une bonne dizaine de minute à chaque fois.
En fait jai remis les paramètres par défaut hier mais sinon je viens de voir que je suis en G0905
- Mikefly
Une mise à jour supérieure à la tienne est disponible ici:
hisense.fr/system/files/telechargements/Mise_a_jour_firmware_58K700.pdf
hisense.fr/system/files/telechargements/Mise_a_jour_firmware_58K700.pdf