kevin2288 wrote:Bonjour, je voudrai savoir si quelqu’un a déjà essayé de regarde un blu ray UHD en mkv sur l oppo avec un disque dur , le rendue est équivalent a un véritable blu ray ? Mon souhait et de remplacer ma shield pour l oppo , merci
Je pense que l'approche Oppo n'est pas vraiment de remplacer du matériel comme la Shied, les Dune etc. L'Oppo n'est pas vraiment ce genre de couteau Suisse mais plutôt le parfait outil pour transformer les couteaux Suisses en Laguiole...
En fait grâce à son entrée HDMI IN l'Oppo va complètement transformer l'image en provenance de la Shield par exemple.
La philosophie c'est plutôt ça : L'Oppo ne gérera jamais tous les formats exotiques (même si il en gère pas mal).
L'entrée HDMI IN manque encore un peu de stabilité mais l'utilisation est plutôt du genre : Toutes les sources : Box, consoles, lecteurs médias (Shield etc), branchés sur un ampli HC lui-même branché sur l'Oppo (HDMI IN) lui-même sur la télé... Les shémas peuvent un peu varier mais c'est l'idée générale. Et là vous allez redécouvrir vos sources...
A cela il faut rajouter qu'au niveau son cette nouvelle déclinaison (203 et 205) est asolument fabuleuse que ce soit en sortie HDMI ou analogique stéréo mais plus encore en analogique 7.1.