Bonjour,
Je viens d'acquérir une SONY KD-55A1 et j'ai des problèmes de lecture vidéo.
Auparavant j'utilisais un Mac Mini et un Rasperry Pi 3 sous Kodi, aucun problème. Depuis avec la SONY toutes les vidéos sont saccadées sous l'application Android Kodi, et à sont lisibles sous VLC hors 4K.
Je parcours pas mal de forums, je ne suis pas le seul, certains disent que le SoC de la SONY ne peut rien lire convenablement, ce qui est incorrect chez moi, néanmoins avec les 1080p via VLC.
Une idée ?
Merci
KS
SONY KD-55A1 : problèmes de lecture avec et sans Kodi
-
- piratees
Re: SONY KD-55A1 : problèmes de lecture avec et sans Kodi
tu veux dire que les films son saccadé parce-que le motion flow ne s'active pas.
chez moi c'est pareil les série sont fluide avec le motion flow mais sur les films il fonctionne pas.
j'ai une sony android mais pas le A1 j'ai testé d'autre modèle sony au magasin c'est pareil sur les films alors que les série ok
chez moi c'est pareil les série sont fluide avec le motion flow mais sur les films il fonctionne pas.
j'ai une sony android mais pas le A1 j'ai testé d'autre modèle sony au magasin c'est pareil sur les films alors que les série ok
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est à cause de ce paramètre, les films sont saccadés comme précisé. Le seul paramètre que j'ai modifié est l'accélération matérielle mais cela ne change rien, retour aux paramètres d'origine.
Sur le forum de Kodi, les dev. ne sont pas tendres avec les TV sous Android.
Nemrod
Je ne sais pas si c'est à cause de ce paramètre, les films sont saccadés comme précisé. Le seul paramètre que j'ai modifié est l'accélération matérielle mais cela ne change rien, retour aux paramètres d'origine.
Sur le forum de Kodi, les dev. ne sont pas tendres avec les TV sous Android.
Nemrod
-
L'interface est en 60Hz, et l'autoframe ne fonctionne pas sous kodi ou SPMC, donc normale qu'il y ait des saccades lors de la lecture de films en 23.976.
Le SOC du A1 n'est pas supporté il me semble.
Le SOC du A1 n'est pas supporté il me semble.
-
OK, merci, je vais donc garder mo RP 3 le temps de sélectionner une box 4K.