Et ben j'ai bien fait d'attendre.
Bizarre que sur avsforum personne ne dise qu'elle soit atroce à ce point, j'ai noté que le problème de HDR Game.
@imfloflo : je trouve aussi ça bizarre que ça apparaisse pas sur le site français. Pourtant entre moi qui ait acheté ma TV dans un petit magasin parisien et un autre chez Boulanger, il n'y a aucune raison que nos TV soient "exotiques", c'est bien du marché français.
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Certes c'est le marché français, mais les grandes enseignes peuvent avoir du stock étranger et çà ils te disent pas leur origine.
- quake3looser
apparemment comme dis plus haut c'est LG qui a bloqué la mise à jour pour le moment suite aux remontées des utilisateurs vis à vis de la mise à jour.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
- AlexScan
AH mer*e alors moi qui l'attend depuis un moment je vais encore attendre alors ...fabero wrote:Bonjour ,
Une vraie catastrophe cette mise à jour chez moi... des saccades et/ou artéfacts à gogo même avec le truemotion désactivé. Tout fonctionnait correctement avant . J'ai appelé LG pour qu'ils remontent le problème mais j'y crois pas trop. Et Impossible de remettre un ancien firmware en plus !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
AlexScan wrote:AH mer*e alors moi qui l'attend depuis un moment je vais encore attendre alors ...fabero wrote:Bonjour ,
Une vraie catastrophe cette mise à jour chez moi... des saccades et/ou artéfacts à gogo même avec le truemotion désactivé. Tout fonctionnait correctement avant . J'ai appelé LG pour qu'ils remontent le problème mais j'y crois pas trop. Et Impossible de remettre un ancien firmware en plus !
En même temps certains n'ont pas l'air d'avoir de problèmes . Mais chez moi c'est flagrant , d'ailleurs ça me fait ça depuis 4 jours , je me suis demandé pourquoi ça saccadait assez souvent tout à coup ( je regarde surtout TF1 en TNT par antenne collective ).... donc par curiosité je vais voir dans les paramètres de la tv et comme par hasard le firmware a changé ( je suis en 05.30.02 maintenant ! ). Cela vient donc bien de cela . Effectivement ce firmware n'est même pas en ligne sur le site internet LG ! Bizarre ! ( TV achetée chez DARTY en août 2016 )
-
Euh.....Une mise à jour n'est pas sensée d'améliorer les choses??? ^^ :rofl:
Tv Oled LG OLED55C6V + Lecteur 4K Samsung K8500 + PS4 + Popocorn Hour A200 + Home-Cinéma Onkyo TX-NR 535 + Enceintes Davis (Héra, Maya2 et Roméo) + Caisson de basse Mash SW 1000
- AlexScan
Oui mais attention là on est sur du LG matmat86 ... je n'ai jamais était fan de cette marque et depuis que j'en ai un j'attend plus que mon contrat Lokéo se termine pour le rendre ... j'ai était vacciné ... entre les défauts de la TV, la mauvaise fois du "support service" et les MAJ auto qui marche pas et qui corrige que dalle (voir empire les chose comme chez fabero) je ne suis pas près de continuer avec eux !matmat86 wrote:Euh.....Une mise à jour n'est pas sensée d'améliorer les choses??? ^^ :rofl:
Il leur reste une chance de remonter dans mon estime avec ce soi-disant "firmware magique" qui devait corriger les artefacts (et soi-disant améliorer l'image aussi) ... mais pour l'instant ça n'en prend pas le chemin ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
-
Pour ma part que ce soit en wifi ou en ethernet la recherche de mise à jour n'a jamais rien donné même lorsque de nouveaux firmware étaient disponibles depuis 2-3 semaines sur le site de LG, j'ai toujours du passer par clé USB.
Donc il y a peut-être un blocage/bug de la recherche de nouvelle version sur certain modèle.
Donc il y a peut-être un blocage/bug de la recherche de nouvelle version sur certain modèle.
-
J'ai aussi ce problème, toujours par clé USB. J'ai posé la question au constructeur, et ils m'ont repondu que j'avais un C6V-Z mais impossible de connaître quelle est la différence avec un C6V.
-
@Gha38180 il me semble aussi que j'ai vu que le mien était un C6V-Z dans un des écrans de réglages, bizarre (acheté sur monclick.fr donc depuis l'Italie)
A voir si on ne pourrait pas changer le modèle dans le menu caché de LG pour le faire passer pour un C6V.
A voir si on ne pourrait pas changer le modèle dans le menu caché de LG pour le faire passer pour un C6V.