Il faudrait surtout savoir ce que veux dire le Z !!!
Car on peut faire manuellement l'update mais sur leur site il font bien une différence sur le firmware. Un grand mystère.
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Bonjour,imfloflo wrote:@Gha38180 il me semble aussi que j'ai vu que le mien était un C6V-Z dans un des écrans de réglages, bizarre (acheté sur monclick.fr donc depuis l'Italie)
A voir si on ne pourrait pas changer le modèle dans le menu caché de LG pour le faire passer pour un C6V.
Comment fait'on pour entrer dans le menu caché ?
Merci
-
@Dimilano3 pour rentrer dans le menu secret il faut envoyer un code infrarouge particulier avec une télécommande "service"
Tu peux simuler ça avec un téléphone android qui aurait un port infrarouge, ou une psp.
source : http://openlgtv.org.ru/wiki/index.php/A ... us_/_modes
Tu peux simuler ça avec un téléphone android qui aurait un port infrarouge, ou une psp.
source : http://openlgtv.org.ru/wiki/index.php/A ... us_/_modes
-
Une horreur cette mise à jour une fois sur 2 le hdr game est détecté et maintenant beaucoup trop sombre............... :@
Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
-
Il y a pas possibilité de réinitialiser la tv comme sortie du carton, si cela se trouve le firmware reviendrait d'origine non?
Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
- AlexScan
Non, la procédure de downgrade est pas "easy" ...Nicoetline wrote:Il y a pas possibilité de réinitialiser la tv comme sortie du carton, si cela se trouve le firmware reviendrait d'origine non?
https://www.lgwebos.com/topic/1997-how- ... -tutorial/
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
- AlexScan
Entre ça et les micro saccades sur la TNT je passe mon tour ...Nicoetline wrote:Une horreur cette mise à jour une fois sur 2 le hdr game est détecté et maintenant beaucoup trop sombre............... :@
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
-
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème concernant mon entrée HDMI ARC (2), j'ai mon câble qui s'est dessoudé en pivotant mon écran, j'ai donc changé ce dernier mais rien n'y fait ... Lorsque je le connecte, l'entrée est bien reconnu mais je n'ai aucune image qui s'affiche, je précise que mon câble est relié sur l'hdmi arc de mon ampli.
J'ai de l'image et du son quand je connecte le câble sur l'hdmi 1 et 3.
Mon entrée 2 est elle morte à cause du câble hdmi qui s'est dessoudé ?
Autre question , les entrées1 et 3 sont elles aussi HDMI ARC même si ce n'est pas indiqué ?
Merci à vous pour vos réponses !
Cordialement.
Je rencontre un problème concernant mon entrée HDMI ARC (2), j'ai mon câble qui s'est dessoudé en pivotant mon écran, j'ai donc changé ce dernier mais rien n'y fait ... Lorsque je le connecte, l'entrée est bien reconnu mais je n'ai aucune image qui s'affiche, je précise que mon câble est relié sur l'hdmi arc de mon ampli.
J'ai de l'image et du son quand je connecte le câble sur l'hdmi 1 et 3.
Mon entrée 2 est elle morte à cause du câble hdmi qui s'est dessoudé ?
Autre question , les entrées1 et 3 sont elles aussi HDMI ARC même si ce n'est pas indiqué ?
Merci à vous pour vos réponses !
Cordialement.
-
Selon moi ton câble ne s'est pas désoudé mais coupé/cassé et a forcé sur ton entrée HDMI quand tu as bougé la tv et elle a morflé... As tu du son sur ton HDMI 2 ?
Sinon c'est la seule compatible arc...
Sinon c'est la seule compatible arc...
LG oled 55c6v
Onkyo tx-nr656
Pack SVS Prime 5.1 + paire atmos onkyo SKH 410
Xbox one S/PS4 pro/Freebox
Onkyo tx-nr656
Pack SVS Prime 5.1 + paire atmos onkyo SKH 410
Xbox one S/PS4 pro/Freebox
-
Merci pour ta réponse.
La fonction ARC ne sert que pour avoir le son du tuner TNT de la télé vers l'ampli ? Si je passe par Free l'ARC ne sert à rien ?
Étant donné que tout passe par l'ampli et que je n'ai pas pas d'antenne râteau j'ai du son sur toute mes sources (PS4/Freebox).
J'ai fait le test de brancher un câble hdmi de l'hdmi 2 à la PS4 directement et j'arrive à capter une image mais qui scintille ou disparaît.
Je pense donc que mon port est défectueux ... La garantie peut elle fonctionner ?
Cordialement.
La fonction ARC ne sert que pour avoir le son du tuner TNT de la télé vers l'ampli ? Si je passe par Free l'ARC ne sert à rien ?
Étant donné que tout passe par l'ampli et que je n'ai pas pas d'antenne râteau j'ai du son sur toute mes sources (PS4/Freebox).
J'ai fait le test de brancher un câble hdmi de l'hdmi 2 à la PS4 directement et j'arrive à capter une image mais qui scintille ou disparaît.
Je pense donc que mon port est défectueux ... La garantie peut elle fonctionner ?
Cordialement.