Bonjourispa wrote:Bonjour tout le monde , après 3 appels pour des soucis de detection via leurs one connect, samsung n'a aucune autre solution à me proposé que de racheter un ampli et une platine blue ray ( 1000 € en plus à investir pour un
téléviseur :@ ) .
Je m'explique , suite à un caprice (vive les soldes) , je me suis acheté un ue49ks8000 , reconditionné à 949€ .
Arrivé chez moi , je voie que le revêtement ultra black à était rayé en haut à gauche de l'écran , la "fnouc" ne peut rien faire d'autre que me rembourser et me dirigé vers
l'achat d'un q8 ou q7 .... ( rupture sur le ks8000 ) .
Je décide de le gardé car le soucis et peu gênant, MAIS une fois chez moi , je me rend compte que ni la platine blue ray (samsung BD-D8500) , ni l'ampli (denon avr-1911) ne fonctionnent , la tv detecte
bien qu'il y a une source hdmi connecté , mais n'affiche ni son , ni image .
Le SAV ne peut rien pour moi ( réécriture des ports HDMI , réinitialisation et manip en tout genre) , seul ma xbox one est reconnue , peut importe le port utilisé ou le cable hdmi , d'ailleur mon
pc portable de 2009 clevo d900F avec gtx 280M n'est pas reconnue non plus .
Donc ma question est , suis-je le seul avoir des soucis de reconnaissance avec de l'ancien matériel et si oui, avez-vous une solution ?
Soucis de norme hdmi ? compatibilité ? merci de votre aide , j'ai encore 2 jours avant de rendre le téléviseurs si je ne trouve pas de solution acceptable
Ps: j'ai fais des recherches avant de posté , mais rien trouvez
Je te réponds par rapport au denon avr 1911 : il fonctionne très bien avec la même tv que toi.
Cordialement
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk