Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Fabrice33

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Fabrice33 »

ispa wrote:Bonjour tout le monde , après 3 appels pour des soucis de detection via leurs one connect, samsung n'a aucune autre solution à me proposé que de racheter un ampli et une platine blue ray ( 1000 € en plus à investir pour un

téléviseur :@ ) .
Je m'explique , suite à un caprice (vive les soldes) , je me suis acheté un ue49ks8000 , reconditionné à 949€ .
Arrivé chez moi , je voie que le revêtement ultra black à était rayé en haut à gauche de l'écran , la "fnouc" ne peut rien faire d'autre que me rembourser et me dirigé vers

l'achat d'un q8 ou q7 .... ( rupture sur le ks8000 ) .
Je décide de le gardé car le soucis et peu gênant, MAIS une fois chez moi , je me rend compte que ni la platine blue ray (samsung BD-D8500) , ni l'ampli (denon avr-1911) ne fonctionnent , la tv detecte

bien qu'il y a une source hdmi connecté , mais n'affiche ni son , ni image .
Le SAV ne peut rien pour moi ( réécriture des ports HDMI , réinitialisation et manip en tout genre) , seul ma xbox one est reconnue , peut importe le port utilisé ou le cable hdmi , d'ailleur mon

pc portable de 2009 clevo d900F avec gtx 280M n'est pas reconnue non plus .
Donc ma question est , suis-je le seul avoir des soucis de reconnaissance avec de l'ancien matériel et si oui, avez-vous une solution ?
Soucis de norme hdmi ? compatibilité ? merci de votre aide , j'ai encore 2 jours avant de rendre le téléviseurs si je ne trouve pas de solution acceptable

Ps: j'ai fais des recherches avant de posté , mais rien trouvez
Bonjour
Je te réponds par rapport au denon avr 1911 : il fonctionne très bien avec la même tv que toi.
Cordialement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
ispa

Post by ispa »

Merci pour ta réponse
Bon , le soucis vient bien du téléviseurs alors , je me demandais si cela ne venait pas de la norme hdcp 2.2 , mais vu que tu possède le même ampli ...
il n'y à aucune raison que le mien ne fonctionne pas , juste avec cette tv ( peut-être le boitier one connect qui déconne ? )
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

ispa wrote:Merci pour ta réponse
Bon , le soucis vient bien du téléviseurs alors , je me demandais si cela ne venait pas de la norme hdcp 2.2 , mais vu que tu possède le même ampli ...
il n'y à aucune raison que le mien ne fonctionne pas , juste avec cette tv ( peut-être le boitier one connect qui déconne ? )
Truc bête que j'ai dit 3 posts plus haut : débrancher et rebrancher le oneconnect à chaud de la TV. Je dois le faire de temps à autre quand ça merde.

Tex
ispa

Post by ispa »

TEXAVERY78 wrote:
ispa wrote:Merci pour ta réponse
Truc bête que j'ai dit 3 posts plus haut : débrancher et rebrancher le oneconnect à chaud de la TV. Je dois le faire de temps à autre quand ça merde.

Tex

Malheureusement , rien n'y fait , samsung m'a fait faire 30 mn de manipulation en ayant la main sur la tv.
J'ai enfin une confirmation disant que l'ampli et compatible , donc aucun soucis de norme hdmi et hdcp dans ce cas.
Sachant également que mon décodeurs oranges uhd-90 n'est pas détecté non plus , mais celui de la fibre ( le noir ) l'est sans soucis.
C'est incompréhensible , et franchement , ça me fatigue ^^
jojo78

Post by jojo78 »

Moi j'ai des pertes de signal quand je suis en UHD color. L'écran devient noir 2s puis revient.
Et l'affichage des sources raconte n'importe quoi, je suis branché sur le pc et la TV me dit que je suis sur le disque dur de la box -_-
Et pour la TV il me dit que c'est le PC...
ispa

Post by ispa »

J'ai sortie la ps3 du placard , elle ne fonctionne pas non plus ( tout mes cables hdmi fonctionnent avec la xbox one et peut importe le port hdmi utilisé sur le boitier one connect ) .
L’assistance samsung ne peut rien me dire d'autre , denon m'a confirmé que leurs ampli n'étant pas compatible hdcp 2.2 , il est normal de n'avoir ni son , ni image ... et pourtant , ça fonctionne avec Fabrice33 .
J'ai un lecteur multimédia , western digital live hub , l'image fonctionne uniquement en 1080i , même avec du full HD , par contre , pas de son , et impossible de l'activé .
Je n'imaginais pas avoir autant de soucis en changeant de téléviseurs , l'ancien fonctionné parfaitement .
Mon boitier one connect peut être défectueux ? Des utilisateurs de ps3 sur cette télé ont ce problème également ? je vais sortie la xbox 360 ... pas très confiant ^^
Fabrice33

Post by Fabrice33 »

ispa wrote:J'ai sortie la ps3 du placard , elle ne fonctionne pas non plus ( tout mes cables hdmi fonctionnent avec la xbox one et peut importe le port hdmi utilisé sur le boitier one connect ) .
L’assistance samsung ne peut rien me dire d'autre , denon m'a confirmé que leurs ampli n'étant pas compatible hdcp 2.2 , il est normal de n'avoir ni son , ni image ... et pourtant , ça fonctionne avec Fabrice33 .
J'ai un lecteur multimédia , western digital live hub , l'image fonctionne uniquement en 1080i , même avec du full HD , par contre , pas de son , et impossible de l'activé .
Je n'imaginais pas avoir autant de soucis en changeant de téléviseurs , l'ancien fonctionné parfaitement .
Mon boitier one connect peut être défectueux ? Des utilisateurs de ps3 sur cette télé ont ce problème également ? je vais sortie la xbox 360 ... pas très confiant ^^
Je ne me trompe pas.... Image

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
ispa

Post by ispa »

Merci à toi Fabrice , ça confirme donc que le soucis vient soit du boitier , soit de la tv ... ma xbox 360 envoie de l'image , mais pas de son ...
Je vais rappelé samsung et la "fnouc" qui n'aura d'autre solution qu'un remboursement , ou , un Qled , avec 1000€ de plus sur le budget, et pas de garantie que cela fonctionne mieux
Fabrice33

Post by Fabrice33 »

ispa wrote:Merci à toi Fabrice , ça confirme donc que le soucis vient soit du boitier , soit de la tv ... ma xbox 360 envoie de l'image , mais pas de son ...
Je vais rappelé samsung et la "fnouc" qui n'aura d'autre solution qu'un remboursement , ou , un Qled , avec 1000€ de plus sur le budget, et pas de garantie que cela fonctionne mieux
Question peut être idiote mais as tu été voir dans les paramètres avancés du son de la tv comment c'était réglé, le type de sortie... ?
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
ispa

Post by ispa »

xbox 360 , problème résolue , il suffit de désactivé la detection auto de l'affichage ... c'est partie pour une manip identique sur tout mon matos ^^
Post Reply