Non ce n'est pas une problème de prise de photo, je vois exactement ça sur toute les image du lapin. Et même sur Terminator (qui effectivement est vraiment au top) j'ai ce soucis.stof wrote:D'abord même le meilleur des écrans 3D a du crosstalk, et dépend des réglages. Dans le doute essaie ceux-là.zdesign wrote: les zones de tache corresponde exactement aux zones de crosstalk
je trouve que ce n'est pas normal et surtout que ça n'a rien à voir avec l'inclinaison de la tv même si la tache du haut diminue fortement si je me lève mais c'est alors terrible en bas, et inversement.
qu'en pensez vous ??
Il y a eu une discussion autour du lapin et autres mires ici :
Mais ton cas semble anormal (si c'est pas du à la prise de photo mais juste à un problème sur l'image de l'oeil droit peut-être un filtre mal posé?)
Je te dirais bien d'aller en magasin constater dans les mêmes conditions mais encore faut-il pouvoir avoir accès au TV pour faire ce qu'on veut.
Bon courage et surtout, si t'es pas satisfait ben...c'est pas normal, c'est un super écran quand-même. Un petit Terminator Genysis en 3D est absolument sans défaut (en revanche Star Wars VII est plus mal passé sur ce point...)
Alors certes amoindri par les bandes noir qui mange une parti du défaut du filtre (je vais supposer que c'est le cas) mais visible tout de même... et je ne parle pas du bluray de SAMY qui est sans bande, c'est dégueulasse avec un effet de flou continu à l'emplacement des taches :tetedanslmur:
encore une fois, si une personne peut faire une photo pour voir ce que peut donner une autre dalle... :merci: